Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2976 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un deuxième écran/TV

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Un deuxième écran/TV

n°579955
pedro__
Posté le 26-11-2009 à 21:52:43  profilanswer
 

Salut à tous,  
Je cherche des conseils concernant un deuxième écran à demander au petit papa noël.
J'ai déja un samsung T220, et je cherche donc un second écran qui pourrait aussi faire office de TV pour la freebox HD et en même temps dual screen pour être encore plus alaise pour bosser. J'ai une gainsward 4850 HD comme carte graphique, je joues beaucoup aux jeux récents et je fais aussi pas mal de photoshop,flash et tout le tralala. J'aimerais bien que cela ne dépasse pas 200€. Un écran de même taille que celui que j'ai déja serait optimal je pense. Et comme je n'utiliserais qu'un seul écran pour jouer je suppose que les 2ms du T220 feront l'affaire... A moins de trouver encore mieux pour pas trop cher...Dur choix :p.  
J'attends donc vos conseils, merci d'avance !

mood
Publicité
Posté le 26-11-2009 à 21:52:43  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Un deuxième écran/TV

 

Sujets relatifs
écran 19" gamer a pas tros chèreEcran scintille, lignes verticales/horizontales multicolores
écran 26" pour gamer ?Quel écran pour une ATI Radeon 5770
Carte tuner TV compatible analogiqueBrancher un écran (neuf) d'odi portable à un ordi de bureau
Mon 2ème écran reste noirEcran qui clignote
Moniteur TV + PC (Acer AT2245?)Problème boitier TNT sur écran LCD 17p
Plus de sujets relatifs à : Un deuxième écran/TV


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR