Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22" pour dual screen

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22" pour dual screen

n°563121
cartonjaun​e
Posté le 31-07-2009 à 21:10:38  profilanswer
 

Bonsoir,
 
je possède deja un ecran 22" le Viewsonic VX2255wmb. Je suis à la recherche d'un 2 ème écran pour dual screen, écran destiné pour un environnement de travail (pas besoin d'avoir des couleurs parfaites, une réactivité de 2ms ... etc) et le principal un écran pas cher...
 
Mon Viewsonic a une connectique en DVI-D sur une ATI HD4870, je me posais plusieurs questions : quelle différence entre DVI et DVI-D? est ce que ca va poser des problèmes de compatibilité (entre écran ou sur la GPU)?
 
Voila pour le moment le moins cher qui corresponde a mes critères est celui la mais je ne sais pas du tout ce qu'il vaut :
http://www.cdiscount.com/informati [...] creonglet1
 
Vos avis sont les bienvenus ainsi que vos autres éventuels bon plans ou conseils !
 
Merci d'avance,
 
Ps : 150 euros maxi pour le prix mais je pense que ca va etre dur car un ami m'a conseillé de prendre un écran de la même taille car je penchais plutot sur un 19" 4/3 a l'origine.


Message édité par cartonjaune le 31-07-2009 à 21:19:37
mood
Publicité
Posté le 31-07-2009 à 21:10:38  profilanswer
 

n°563125
artoo-deto​o
Posté le 31-07-2009 à 21:30:38  profilanswer
 

Je ne crois pas que tu rencontreras des problèmes avec l'écran de cdiscount et ta carte
 
DVI ----> 3 normes
 
DVI-A pour analogique  
DVI-I pour integrated , c'est le A + D , on les trouvent sur la majorité des cartes graphiques
DVI-D pour digital, les écrans en sont équipés
 
 
 
ta HD 4870 possède deux ports DVI-I si je me trompe pas, tu branches juste le deuxième écran sur le deuxième port
 
et à 119 € moi aussi j'ai repéré cet écran, je pense qu'il peut faire l'affaire, je vais peut être m'en prendre un plus tard
 
deux 22 côte à côte c'est plus joli je trouve , surtout quand ce sont les mêmes écrans et puis même résolution !
 
les 19 4/3 c'est du 1280 X 1024 je crois


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22" pour dual screen

 

Sujets relatifs
Jeu plein écran sur dual screenEcran 24'' pour dual screen
[dual screen] Passer d'un ecran à l'autre, mode plein ecranDual screen ou grand écran?
dual screen sur un portable asus : ecran flouChoix d'un écran 20" pour dual screen
Un 2ème écran pour du dual screen...Dual Screen : jeux full screen (plein écran)
Ecran plat widescreen 22 pouces, que choisir pour du dual screen ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22" pour dual screen


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR