Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide pour choisir un ecran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

aide pour choisir un ecran

n°738132
serenka
Posté le 17-06-2013 à 12:12:57  profilanswer
 

bonjour a tous étant nouveau sur le forum j’espère ne pas poster au mauvais endroit,
 
Je suis en train de changer en ce moment mes périphérique pc pour un pc jeu et je voudrais changer aussi mon écran qui marche très bien encore je tiens a le preciser (60hz, 1680*1050 , fijitsu siemens).
je voudrais m'oriente vers un ecran lcd 22-23 pouce (je pense que c est pas trop mal pour jouer)  dans les prix 100-200 euros paiement en 3/4 fois. J'en ai vu sur c-discount quelques uns, mais ce que je voudrais savoir c'est sur quoi dois s'oriente mes choix au niveau des caractéristique au niveau de l'utilisation que je veux en faire.  
 
Je vous remercie par avance de toute l'aide et conseil que vous pourrez m’apportez.
 
(petite précision ça serait un achat pour le mois prochain)

mood
Publicité
Posté le 17-06-2013 à 12:12:57  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  aide pour choisir un ecran

 

Sujets relatifs
besoin d'aide pour choisir un ecran 27 pouces.[AIDE] Choisir un Ecran gamer compatible 3D Vision.
aide pour choisir un écran "24"Aide pour choisir mon écran
Besoin d'aide pour choisir un écran de PCBesoin d'aide : Quel écran choisir ?
besoin d'aide pour choisir un ecranBesoin d'aide pour choisir un écran pour jouer !
24 pouce a moins de 400 euro !!Besoin d'aide pour choisir un écran
Plus de sujets relatifs à : aide pour choisir un ecran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR