Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2677 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante
Auteur Sujet :

écran 19" CRT noir de très bonne qualité ??!!!

n°31626
matlu
Posté le 06-12-2003 à 13:17:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
quel coup de tournevis ?? tu m'intéresses, là...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2003 à 13:17:35  profilanswer

n°31640
weed
Posté le 06-12-2003 à 15:10:47  profilanswer

fais une recherche sur Mitsubishi et flou  
y avait un topic la dessus car il y a eu une mauvaise serie de mitsu qui etait flu et donc pour regler le probleme il fallait d'un coup de tournevis ...

n°31641
weed
Posté le 06-12-2003 à 15:12:36  profilanswer

Mitch_Buchannon68 a écrit :

Oups .. que dis-je.... Non, je l'avais payé 490 Euros et pas 440... (!!!).

lol moi je l'ai payé cuez yourland à 450? mon 930sb
sinon j'ai failli l'acheter d'un autre mag à 490? comme toi  

je l'ai acheté qd il est sorti au mois de janvier

n°33577
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 19:00:03  profilanswer

Voilà, j'ai mon DiamondPro 930SB   :)  

Rendu des couleurs et piqué excellent avec le réglage Srgb.

Une question sur ce mode cependant, avec les réglages qu'il fait au moniteur, est-ce qu'ils ne sont pas trop élevés ?

Je veut dire que, par exemple, si au début le moniteur je met 100% le contraste et 100% la luminosité, ca va "pomper" le tube plus vite que si je les met à disons 50%.

Est-ce que ce mode, malgré le superbe rendu qu'il offre, n'use pas prématurément l'écran ?

merci

n°33624
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 15-12-2003 à 22:14:52  profilanswer

void_ppc a écrit :

Voilà, j'ai mon DiamondPro 930SB   :)  

Rendu des couleurs et piqué excellent avec le réglage Srgb.

Une question sur ce mode cependant, avec les réglages qu'il fait au moniteur, est-ce qu'ils ne sont pas trop élevés ?

Je veut dire que, par exemple, si au début le moniteur je met 100% le contraste et 100% la luminosité, ca va "pomper" le tube plus vite que si je les met à disons 50%.

Est-ce que ce mode, malgré le superbe rendu qu'il offre, n'use pas prématurément l'écran ?

merci

sur cet écran perso je ne peux rien dire , et je me pose aussi la question dans le font , mais j'ai un pote qui a un 17 pouce sampo , sa fait 4 a 5 ans qu'ul la ! et il met le contratse a 100% depuis le début avec presque pas de luminositée ! et il tourne encore son écran la , sans prob , je pense que cette question t'es venu en lisant la doc  :p , en fait sa doit étre plus une question de santée , d'ailleur il souligne dans la doc pdf , qu'un contraste diminué fatigue mojn les yeux  ;)  

sinon bein si sa peut t'aider , moi je suis a 100% de contraste  , et 38.2 pour la luminositée , ptin dans quake 3 sa arrache avec cet écran , la maps avec l'étoile satanique au centre , au passage ou il y a des espece de pilone violet avec des piste de circuit imprimé a un rendu a trouer le cul  :pt1cable: ou encore mohaa en pleine nuit raaaaa  :love:

n°33626
GID
Posté le 15-12-2003 à 22:22:51  profilanswer

Est ce que vous utilisez le mode SRGB pour la couleur ???

n°33639
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 22:51:38  profilanswer

GiD a écrit :

Est ce que vous utilisez le mode SRGB pour la couleur ???

moi oui, et quand tu as sélectionné ce mode tu peut plus toucher au contraste/luminosité/couleurs.

Mais franchement, c'est un réglage super harmonieux, j'ai comparé avec mon 17" à coté de je croyais bien réglé, bin euh.. :lol:

n°33643
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 22:55:12  profilanswer

quakeerc a écrit :

sur cet écran perso je ne peux rien dire , et je me pose aussi la question dans le font , mais j'ai un pote qui a un 17 pouce sampo , sa fait 4 a 5 ans qu'ul la ! et il met le contratse a 100% depuis le début avec presque pas de luminositée ! et il tourne encore son écran la , sans prob , je pense que cette question t'es venu en lisant la doc  :p , en fait sa doit étre plus une question de santée , d'ailleur il souligne dans la doc pdf , qu'un contraste diminué fatigue mojn les yeux  ;)  

sinon bein si sa peut t'aider , moi je suis a 100% de contraste  , et 38.2 pour la luminositée , ptin dans quake 3 sa arrache avec cet écran , la maps avec l'étoile satanique au centre , au passage ou il y a des espece de pilone violet avec des piste de circuit imprimé a un rendu a trouer le cul  :pt1cable: ou encore mohaa en pleine nuit raaaaa  :love:  

Mais son pc il tourne souvent ? le mien reste allumé toute la journée à peu près...

Je me demandais ca car au boulot, il y a des écran de "contrôle" (des 14" noname) qui tournent en permanence depuis des années, et je viens de voir que ceux qui comment à tirer la gueule (=sombres même avec la luminosité à fond), sont ceux avec le contraste à fond depuis le début.

Ils sont 3/4 ans maintenant.

Alors je sais pas si ca fait pareil dans une moindre mesure avec des écrans moins souvent allumés et avec un meilleur tube.

n°33645
GID
Posté le 15-12-2003 à 22:56:29  profilanswer

Pur la géométrie il faut rerégler à chaque changement de résolution ???

n°33647
void_ppc
Posté le 15-12-2003 à 22:59:03  profilanswer

GiD a écrit :

Pur la géométrie il faut rerégler à chaque changement de résolution ???

J'ai pas de windows, donc je sais pas trop comment ca se passe avec.

Un pote est venu avec son portable sous win, avec le prog navisoft (dispo sur le site de Mitsubishi), on a réglé l'écran (géométrie) en 1280x960, et en switchant dans les autres résolutions c'est nickel, rien à toucher.

mood
Publicité
Posté le 15-12-2003 à 22:59:03  profilanswer

n°33855
quakeerc
vive eul bouse cake !
Posté le 16-12-2003 à 15:55:22  profilanswer

void_ppc a écrit :

Mais son pc il tourne souvent ? le mien reste allumé toute la journée à peu près...

Je me demandais ca car au boulot, il y a des écran de "contrôle" (des 14" noname) qui tournent en permanence depuis des années, et je viens de voir que ceux qui comment à tirer la gueule (=sombres même avec la luminosité à fond), sont ceux avec le contraste à fond depuis le début.

Ils sont 3/4 ans maintenant.

Alors je sais pas si ca fait pareil dans une moindre mesure avec des écrans moins souvent allumés et avec un meilleur tube.

pour mon pote on peut dire sa ! il est tout les jours sur son pc , il l'étteind que quand il dort ou il part , et comme on est bien souvent chez lui , et sur le pc  :D

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
qui croire, windows ou mon écran?Cherche référence de cet écran Sony
ecran tft dell ça vaut quoi ?Quel écran 19" pour 230 ? max. Pb de choix inside.
taille d'écran et mes yeuxmon ecran "s'éteint" tout seul...
Ecran qui "crépite" 220v danger?Ecran Philips 170s4 FB
Ecran LCD 17' avec peu de remanence dans les jeuxBesoin de conseils pour une laser noir et blanc
Plus de sujets relatifs à : écran 19" CRT noir de très bonne qualité ??!!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)