quakeerc vive eul bouse cake ! | void_ppc a écrit :
Voilà, j'ai mon DiamondPro 930SB Rendu des couleurs et piqué excellent avec le réglage Srgb.
Une question sur ce mode cependant, avec les réglages qu'il fait au moniteur, est-ce qu'ils ne sont pas trop élevés ?
Je veut dire que, par exemple, si au début le moniteur je met 100% le contraste et 100% la luminosité, ca va "pomper" le tube plus vite que si je les met à disons 50%.
Est-ce que ce mode, malgré le superbe rendu qu'il offre, n'use pas prématurément l'écran ?
merci
|
sur cet écran perso je ne peux rien dire , et je me pose aussi la question dans le font , mais j'ai un pote qui a un 17 pouce sampo , sa fait 4 a 5 ans qu'ul la ! et il met le contratse a 100% depuis le début avec presque pas de luminositée ! et il tourne encore son écran la , sans prob , je pense que cette question t'es venu en lisant la doc , en fait sa doit étre plus une question de santée , d'ailleur il souligne dans la doc pdf , qu'un contraste diminué fatigue mojn les yeux sinon bein si sa peut t'aider , moi je suis a 100% de contraste , et 38.2 pour la luminositée , ptin dans quake 3 sa arrache avec cet écran , la maps avec l'étoile satanique au centre , au passage ou il y a des espece de pilone violet avec des piste de circuit imprimé a un rendu a trouer le cul ou encore mohaa en pleine nuit raaaaa |