Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3081 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Compatible PS3 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Compatible PS3 ?

n°644483
legolas95
Posté le 31-03-2011 à 14:25:04  profilanswer
 

Bonjour a tous ,
 
Apres avoir lu de nombreux sujet traitant des ecrans LCD et la compatibilté PS3,
je viens vers vous pour avoir quelques conseilles avant un investissement.
 
Comme l'intitulé du Topic vous l'a fais comprendre, je suis donc a la recherche d'un ecran 24" ou + compatible PS3.
 
Si j'ai bien compris la ps3 est compatible avec l'HDMI 1.4(a) une technologie integré que recement sur les ecrans LCD.
 
Le modele dont tout le monde parle est le GN245HQ de Acer mais j'ai aussi toruvé un autre modele qui est le HS244HQ bmii (Acer) qui a priori serait aussi compatible (HDMI 1.4a)
 
Je viens donc vers vous pour savoir quelle est le meilleur investissement actuelle sachant que mon budget se limite a 470 euro c'est a dire au pris du GN245HQ.  
Existe il d'autre modele comptatible ? le HS244HQ est il bien compatible ou simple rumeur ?  
Il est vrai que je n'ai encore trouver aucun test reele avec une ps3 si quelqu'un a une video ou a article traitant du sujet merci de m'en faire part.
 
Merci d'avoir pris le temps de lire ma requete , a tres bientot.
 
P.S : c'est pour la 3D Evidement ...

Message cité 1 fois
Message édité par legolas95 le 31-03-2011 à 20:18:29
mood
Publicité
Posté le 31-03-2011 à 14:25:04  profilanswer
 

n°644489
Profil sup​primé
Posté le 31-03-2011 à 15:50:52  answer
 

legolas95 a écrit :

Bonjour a tous ,

 

Apres avoir lu de nombreux sujet traitant des ecrans LCD et la compatibilté PS3,
je viens vers vous pour avoir quelques conseilles avant un investissement.

 

Comme l'intitulé du Topic vous l'a fais comprendre, je suis donc a la recherche d'un ecran 24" ou + compatible PS3.

 

Si j'ai bien compris la ps3 est compatible avec l'HDMI 1.4(a) une technologie integré que recement sur les ecrans LCD.

 

Le modele dont tout le monde parle est le GN245HQ de Acer mais j'ai aussi toruvé un autre modele qui est le HS244HQ bmii (Acer) qui a priori serait aussi compatible (HDMI 1.4a)

 

Je viens donc vers vous pour savoir quelle est le meilleur investissement actuelle sachant que mon budget se limite a 470 euro c'est a dire au pris du GN245HQ.
Existe il d'autre modele comptatible ? le HS244HQ est il bien compatible ou simple rumeur ?
Il est vrai que je n'ai encore trouver aucun test reele avec une ps3 si quelqu'un a une video ou a article traitant du sujet merci de m'en faire part.

 

Merci d'avoir pris le temps de lire ma requete , a tres bientot.


C'est pour la 3D? Car tout les écrans LCD sont compatible avec la PS3.

n°644504
legolas95
Posté le 31-03-2011 à 20:17:50  profilanswer
 

Oui evidement c'est pour la 3D bien entendu ...

n°644513
mini-mousa​ille
♡♥♡
Posté le 31-03-2011 à 23:55:08  profilanswer
 

non pas tout les écrans, il faut du HDMI, je suis pas certain que le VGA ou le DVI puisse fonctionner avec une PS3 !


---------------
Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence !
n°647363
Profil sup​primé
Posté le 01-05-2011 à 18:15:40  answer
 

Des News sur ce modèle ?


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Compatible PS3 ?

 

Sujets relatifs
Question bi-écranProblème pour afficher 3ème écran
Ecran PC Samsung SyncMaster LD220 : écran noirecran télé 32" (81cm) sur pc ?
Problème avec un ecran LCD IIYAMA 24 poucesRétroéclairage Rouge/Rose écran LCD
Problème avec écran a leds et policeEcran Acer (HDCP/DVI) non compatible avec ps3 ?
écran compatible ps3 ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Compatible PS3 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR