|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Ecran apple 23' TFT Cinema Display HD |
majinzz | bonjour a tous, jaimerai avoir votre avis car jai eu un coup de coeur sur cet écran tant que design et performance voici son site officiel:
|
Publicité | Posté le 20-09-2004 à 17:56:42 |
ratur | J'ai eu l'occasion de le voir tourner sous doom 3, et franchement
|
majinzz | merci beaucoup sa me rassure déja |
majinzz | oui mais mettons le prix en par pour ce qui me concerne ya pas mieux actuellement? en plus le design comment je laime |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Blue Apple |
Et sur quelle dalle serait basé cette mystérieuse version à 25ms? |
Publicité | Posté le 21-09-2004 à 20:39:51 |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
vinc35 |
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
vinc35 | je pense le commander la d'ici la fin de l'année
Message édité par vinc35 le 21-09-2004 à 23:59:26 |
arlette | g acquis tout recemment le 20" apple mais au meme prix c vrai que me serais bien lasisé tenté par le hp (je ne joue pas donc les 25...) simplement ici a la réunion pour trouver un mec qui veuille se donner la peine de le commander et de ne pas se faire 300% de marge dessus va cherxcher chez apple prix metropole partout et dispo de suite alors mon choix a été vite fait... et je ne le regrette pas du tout du tout un ecran aplle nivo esthetique et qualité c wouahhh |
Blue Apple |
|
majinzz | bon alors je sens je v le commander ce soir ce apple 23' ^^ |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Message édité par Toxin le 22-09-2004 à 14:28:13 --------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
olivier1001 | Salut à tous,
|
Orkliver | si tu peu plus acceder au bios, cest qd meme embetant |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
olivier1001 | Je dois reconnaitre que le non affichage du bios est vraiment gênant Je dois bientôt recevoir une nouvelle carte. j'espère ne pas avoir le même problème. Je vous tiens au courant.
|
Orkliver | rien ne vaux de bon driver officiel, meme si ils sont parfois un peu moins performant que des drivers hackés, et je considere ça valable pour tous les drivers mais cela n'engage que moi, huhu |
olivier1001 | Je viens d'installer une radeon X800 Pro et maintenant mon écran BIOS s'affiche Cet écran est génial ! |
majinzz | héhé j lachete lundi prochain sans avoir peur alors |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
the_penguin | je fais un up car j'ai qq problemes avec cet ecran
|
fazertiti Hello... :) |
|
Orkliver | son prix |
]sTa[$hark | Bonne chance pour jouer à DooM III en 1900x1200 ... à moins d'avoir une 6800 Ultra ou une X800 XT |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
theBride Overdrive'd |
--------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Orkliver | est ce bien raisonnable ? lol |
theBride Overdrive'd | à la base je ne conseillerais pas un ecran disposant de cette dalle (donc les 23" Apple, HP ou Sony) a un joueur
Orkliver | Pour un gamer, vu le peu de jeu en 16/10, ce format n est pas super interressant.. pis le S-IPS nivo temps de reponse, on fait mieu... et ya interet a avoir une CG beton pour faire tourner le jeux en reso native
Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 16:32:26 |
fazertiti Hello... :) |
|
Orkliver | Tu a le HP au prix de l apple, voir moins, si tu commande en allemagne... après c a toi de voir. Message édité par Orkliver le 12-01-2005 à 17:10:43 |
theBride Overdrive'd |
Message édité par theBride le 12-01-2005 à 17:27:48 --------------- Is Disney World the only people trap operated by a mouse? | Mes Photos | Liberez la Musique! |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
Quel TFT choisir ? | ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz |
probleme ecran???? | Ecran LCD Phillips 170B4BS, votre avis ? |
Mon écran vient de me lacher et j'ai besoin de votre aide. | TFT 17" IIsonic IIEP577R a... 299 ! |
Quel ecran 19" CRT dalle plate....pour 150~250 euros... | [Résolu] Investir dans un TFT ou reprendre du CRT ? |
gros problème avec un vieil écran | Repeindre un ecran ??? |
Plus de sujets relatifs à : Ecran apple 23' TFT Cinema Display HD |