Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1428 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz

n°89908
insomniake​ee
Posté le 20-09-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

Bjr,
 
je cherche un ecran crt 19" qui fasse des resolutions du type :
800*600 100Hz 1024*768 100Hz et meme si possible 1280*1024 en 100hz
jusk'ici je voulai me prendre le hyundai q995 , mais j'ai un pote ki la et il arrive pas à mettre 100Hz en 800*600 hors c'est la resolution à lakelle je joue et il me faut absolument 100Hz  
 
kelk'un peut il me dire si ce mode est supporté ? apres mise a jour du pilote
 
si vs avez d suggestions pr d ecrans merci :) ( les frekences sont une de mes principales motivations )

mood
Publicité
Posté le 20-09-2004 à 15:45:07  profilanswer
 

n°89910
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2004 à 15:56:22  profilanswer
 

Suggestion : ne pas écrire en style SMS. Merci.


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°89922
insomniake​ee
Posté le 20-09-2004 à 16:17:23  profilanswer
 

pour repondre ça tu pouvais t'abstenir surtout ke j'ai ecrit 3mots en abrégé les autres exsitants bien avant l'invention du sms , si t'as été un jour etudiant tu dois le savoir :)

n°89928
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2004 à 16:39:42  profilanswer
 

Tu remplaces les "qu" par des "k". C'est pas du style SMS, sans doute ? Dans ce cas tu pourrais soigner ton orthographe.
 
Je vais t'y aider.
 
ecran - resolutions - jusk'ici - je voulai - un pote ki la - hors - lakelle - kelk'un - peut il - apres - mise a jour - d - frekences .
 
Majuscule en début de phrase.
 
EDIT : Non, je ne m'abstiens pas quand c'est bourré de fautes.


Message édité par sircam le 20-09-2004 à 16:41:10

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°89937
insomniake​ee
Posté le 20-09-2004 à 17:10:30  profilanswer
 

je v te montré ske c du styl sms ok ?
si tu croi ke ske g ecri av c t du sms t lo1 du conte
utilisé le k c styl abrégé é c devenu 1 habitu2
 
Voila maintenant si t'es aigri c'est pas ma faute j'oblige personne à repondre à mes posts ni meme à les lire , et s'il fallait supprimer tous les posts sous pretexte qu'ils contiennent des fautes d'orthographe du type accents / Majuscules / tirets, on enleverait 99% des posts .
 
Pr les vrai fautes d'orthographes j'avoue mon crime j'ai péché c'est mal quel vilain garçon je fais !  
Je dirais meme remarque que precedemment .
 
Maintenant j'aprecierais que tu evites de polluer le post ^^ et meme si tu reponds ça ne sera plus le cas pr moi , à moins que ce soit pr parler de la resolution du hyundai q995 :)

n°89947
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2004 à 17:39:50  profilanswer
 

Rajoutes-en encore une couche. Toutes les personnes à qui on demande d'écrire correctement et de faire un minimum d'effort font de même et s'offusquent.
 
Les réponses du style "j'oblige personne à lire / à répondre" ou "les autres font pareil" font aussi partie de la panoplie.
 
Autre variante : "oui, passons à autre chose" -> beh non, commence par corriger puis on verra.
 
Alors, encore une fois, et que ceci puisse servir à tous :
 
1°- Si la remarque vous est faite poliment, rangez votre orgueil mal placé et répondez humblement. C'est dur, ça fait mal au début mais le dialogue peut devenir constructif.
 
2°- Le fait de poster sur ce forum implique que tu le fasses en respectant les règles, notamment en écrivant correctement (lisible, pas trop de fautes, on ne demande pas de jouer l'élite non plus, des erreurs tt le monde en fait)
 
3°- Le fait que d'autres écrivent aussi mal que toi ne m'empêche pas, ni à d'autre, de te faire la remarque.
 
4°- Si ton orthographe est défaillante, tu peux commencer par utiliser un correcteur orthographique, qui ne manquera pas de donner des résultats dans ton cas.
 
5°- Tu pollues toi-même ton post en ne respectant pas les règles élémentaires supra, donc ne vient pas te plaindre.


Message édité par sircam le 20-09-2004 à 17:40:16

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°89960
insomniake​ee
Posté le 20-09-2004 à 18:03:38  profilanswer
 

c'est toi qui parle de rajouter une couche ...
Ce que je supporte pas (et mon orgueil sur le net j'en ai un peu rien a carrer) c'est les reponses qui servent à rien comme celles que t'as faites , j'ai dit suggestion pr l'ecran je rapelle .
 
"2°- Le fait de poster sur ce forum implique que tu le fasses en respectant les règles, notamment en écrivant correctement (lisible, pas trop de fautes, on ne demande pas de jouer l'élite non plus, des erreurs tt le monde en fait) "
Mon probleme a été ecrit de façon lisible (mis à part les "d" ) et je vais pas changer mon style d'ecriture pr te (vs) faire plaisir j'ai d'autres choses à penser .
 
"3°- Le fait que d'autres écrivent aussi mal que toi ne m'empêche pas, ni à d'autre, de te faire la remarque."  
Sache que ce n'est pas en faisant la remarke ke tu vas faire changer une habitude de 3ans .
 
"4°- Si ton orthographe est défaillante, tu peux commencer par utiliser un correcteur orthographique, qui ne manquera pas de donner des résultats dans ton cas."
Qd je dois ecrire correctement je sais le faire , nul besoin de tes conseils si bien soient ils .
 
"5°- Tu pollues toi-même ton post en ne respectant pas les règles élémentaires supra, donc ne vient pas te plaindre."
Pr mon mettre un terme à ta polluation intempestive ,je m'en vais ecrire un nouveau post.

n°90014
sircam
I Like Trains
Posté le 20-09-2004 à 20:51:28  profilanswer
 

Tant que tu rajouteras une couche, je ferai de même. Tu as mis la première couche, laisse moi passer le polish.
 
A te lire, je vois que le respect d'une règle élémentaire qui a cours sur ce forum te laisse totalement indifférent.
 
Tu ne veux même pas faire le moindre effort pour ceux qui te lisent. Pq ceux-ci feraient-il un effort pour te répondre ?
 
"les reponses qui servent à rien comme celles que t'as faites , j'ai dit suggestion pr l'ecran je rapelle"
 
Comme je l'ai dit plus haut, cette réponse typique est bien connue. Malheureusement pour toi, tu n'es pas dispensé de mettre un minimum de formes pour poser ta question. Et ma réponse a pour but de t'en faire prendre conscience.
 
"Qd je dois ecrire correctement je sais le faire"
 
=> Tu estimes donc qu'il n'est pas nécessaire d'écrire correctement ici, ni à tout le moins de faire un petit effort. Belle mentalité.
 
Ce qui est encore aggravé par le fait que tu te prétends capable d'écrire correctement. Ce dont je doute très fortement.
 
Si tu penses mettre un terme à ta propre pollution en apportant des justifications absolument déplacées et irrespectueuses pour autrui, tu te trompes lourdement.


Message édité par sircam le 20-09-2004 à 20:52:00

---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}
n°90560
dilopens
Journalisme total
Posté le 22-09-2004 à 19:25:40  profilanswer
 

c'est quoi ce topic...  :pfff:  :pfff:

n°90626
Lra|zr
Posté le 22-09-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

sircam> j'espere que t'as au moins une reponse à apporter ? :o
les chieurs, c aussi chiant que le sms staïle
 
budget pour l'ecran ?
 
edit : ok, , t parti sur le hyundai q995
je ne le connais pas
+


Message édité par Lra|zr le 22-09-2004 à 23:10:40
mood
Publicité
Posté le 22-09-2004 à 23:06:26  profilanswer
 

n°90648
Tatsuya
Posté le 23-09-2004 à 05:28:10  profilanswer
 

Quelques réponses ici http://forum.clubic.com/forum2.php [...] &subcat=32 . En esperant la fin de ce topic un poil ridicule.

n°90792
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 23-09-2004 à 14:42:44  profilanswer
 

LG F900P
 
1280*1024 @ 100HZ  
1600 1200 @ 85HZ
 
300 €

n°90802
sircam
I Like Trains
Posté le 23-09-2004 à 15:23:24  profilanswer
 

Lra|zr a écrit :

sircam> j'espere que t'as au moins une reponse à apporter ? :o
les chieurs, c aussi chiant que le sms staïle


Ce genre de réponse typique me dépasse.
 
D'une part un type qui écrit n'importe comment et qui déclare ouvertement n'en avoir rien à foutre.
 
D'autre part un gars qui lui fait la remarque et qui se contente de répondre aux points soulevés par le premier et à ses justifications abérrantes - le premier ne manquant pas d'en remettre à chaque fois.
 
Et tu te fais taxer de chieur, et on te demande si tu as au moins une réponse à apporter...  [:kiki]
 
Il n'y a pas de règles publiées propres à la section 'hardware-périph' mais je suppose qu'on peut suivre celle de 'hardware', et dans celle-ci, sous "principes de bases" : "Nous ne sommes pas sur un téléphone portable, évitez le language SMS."


---------------
Now Playing: {SYNTAX ERROR AT LINE 1210}

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz

 

Sujets relatifs
probleme ecran????Ecran LCD Phillips 170B4BS, votre avis ?
Mon écran vient de me lacher et j'ai besoin de votre aide.Quel ecran 19" CRT dalle plate....pour 150~250 euros...
gros problème avec un vieil écranRepeindre un ecran ???
Ecran plat : Ports VGA et DVI-D ????Ecran "gondolé"
ecran 17 pouces ctrEcran de portable et qualité
Plus de sujets relatifs à : ecran 19" crt 1024*768 800*600 @ 100Hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR