Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2824 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran 3D choisir pour cette année 2012 Help ME

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Quel ecran 3D choisir pour cette année 2012 Help ME

n°683419
rasmike
Posté le 13-02-2012 à 18:22:23  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je suis actuellement à la recherche de l'écran 3D idéal. J'avoue être attiré par le GN245HQ de chez ACEr par son design.
Ceci dit je cherche vraiment des bons conseils pour pouvoir acheter. je cherche un 23/24 pouces idéalement. Mais dans le cas ou les 27 pouces sont mieux je ferais l'impasse sur ce critère.
Vaut-il mieux attendre que de nouveaux écrans sortent ?
Quel écran 3D faut-il acheter pour son rapport/qualité/prix ?
Je ne sais vraiment pas quoi choisir trop de référence, et trop de personnes qui trouvent des défauts sur tous les écrans (effet de mura sur la dalle, des effets de ghosts, etc....).
J’espère que vous allez pouvoir m'orienter le mieux possible vers le moniteur 3D presque idéal.  
 
Je vous dit merci par avance de toutes vos réponses

mood
Publicité
Posté le 13-02-2012 à 18:22:23  profilanswer
 

n°685290
rasmike
Posté le 01-03-2012 à 11:48:08  profilanswer
 

Dommage de pas avoir de réponse à ce sujet là, on est plusieurs à vouloir une lueur sur le choix d'un écran 3D pour cette  année 2012. Surtout que ce sujet on le trouve direct sur Google quand on tape : moniteur pc 3D en 2012 lequel choisir  

 
Si une âme charitable est capable de nous éclairer je lui dit merci par avance et pour son aide qui va aider j'en suis sure des centaines voir des milliers de personnes.
 
A bientôt  
 

n°685362
Roovy
Posté le 02-03-2012 à 07:55:20  profilanswer
 

Hello,
 
Pour une meilleure visibilité , pourquoi ne poses-tu donc pas ta question sur les topics uniques relatifs à ce sujet ?
 
Il y a un topic unique qui concerne la nVidia 3D Vision et aussi un topic unique sur les moniteurs 120Hz , ils sont là pour ça ...
 
Bye.
 

n°685390
rasmike
Posté le 02-03-2012 à 11:22:19  profilanswer
 

Bonjour,
 
Pour me présenter vite fait:
Je suis administrateur système et réseau pour Sogeti chez un de leurs clients. L'informatique ne met pas inconnu sauf pour ce qui est de la technologie 3D. Car pas assez démocratisé dans l'informatique.
 
Pour te répondre:
Le topic unique sur les moniteurs 120Hz je l'ai déjà lu, il ne répond pas à mon interrogation sur mon besoin d'achat.
J'ai déjà parcouru tous les topics qui traitent la 3D.
 
Donc si je viens poser ma question ici, c'est pour les raisons suivantes:
- Je ne trouve pas de réponse adéquat pour ce besoin d'achat.
- Je suis actuellement toujours dans le flou.
 
Je viens donc reformuler mon besoin  
 
Quel écran 3D faut-il acheter pour son rapport/qualité/prix ?
Je ne sais vraiment pas quoi choisir trop de référence, et trop de personnes qui trouvent des défauts sur tous les écrans (effet de mura sur la dalle, des effets de ghosts, etc....).
J’espère que vous allez pouvoir m'orienter le mieux possible vers le moniteur 3D presque idéal.

 
Ou vaut mieux t-il attendre de nouveaux écrans 3D ?  
 
Si une personne peut m’expliquer et m'aiguiller pour cet achat sa serait super.
 
Cordialement,  
Mike


Message édité par rasmike le 02-03-2012 à 11:28:40
n°685408
darkura771​44
Posté le 02-03-2012 à 14:18:12  profilanswer
 

Je pense que la majorité des forumeurs seront d'accord avec moi de dire qu'en ce début 2012, l'écran qui obtient les meilleurs suffrages est le BenQ XL2420T (120Hz, compatible 3D Vision 2, écran réglable en hauteur/inclinaison et pivotant avec comme seul défaut mais est-ce un défaut une dalle TN?) pour un peu plus de 300€. Il faudra par contre acheter le kit 3D à part car la version avec émetteur intégré n'est pas vendu en Europe.

n°685421
rasmike
Posté le 02-03-2012 à 15:50:01  profilanswer
 

Merci pour ta réactivité,  
Entre le BenQXL2420T (300€ + 100 € de lunette) et le Acer GN245HQbmid (400 € émetteur intégrer et lunette fournis), tous les 2 biens notés sauf que l'un n'a pas la 3D vision 2 ( qui apporte un petit plus "Marketing" ).  
Tu choisirais lequel ?
 
Cordialement Mike


Message édité par rasmike le 02-03-2012 à 15:55:57
n°685482
darkura771​44
Posté le 03-03-2012 à 12:02:05  profilanswer
 

Etant possesseur du BenQ, je pencherai pour celui-ci. Tu fais le pari de l'avenir et le 3D Vision 2 apporte un réel plus par rapport à la 1ère version. De plus, le BenQ possède des fonctions intéressantes dont le Black Equalizer pour le jeu.
Cordialement.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Quel ecran 3D choisir pour cette année 2012 Help ME

 

Sujets relatifs
Problème de lignes horizontales sur un écran LCDChanger écran netbook Asus...
Écran 32 LED pour jouer sur PCQuel écran 24" 120hz LED et fin prendre ?
Ecran du moment chez auchanBrancher 2 écran sur CG et CM
Comment choisir un bon chargur de piles ?Probleme 3D Samsung ue46d6500 (PC --> TV)
Remplacer une piece sur un ecran defectueux. 
Plus de sujets relatifs à : Quel ecran 3D choisir pour cette année 2012 Help ME


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR