Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1479 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran de bureautique?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

quel écran de bureautique?

n°516675
poplmstr
Posté le 15-10-2008 à 14:46:39  profilanswer
 

Salut à tous,
 
je dois acheter un écran lcd de bureautique pour mes parents (word+internet), et comme je passe une commande sur cdiscount de vais profiter des frais de ports.
 
J'ai 2 solutions :  
 
- prendre un écran pas trop cher (150€)avec une garantie (~14€) type Samsung SyncMaster 943BW, LG w1942S-SF, Acer X193W mais je ne sais pas ce que ça vaut.
- prendre un Samsung T200 ou T220 (178€ et 208€) : c'est un bon écran et apparement Samsung a maintenant un garantie 0 pixel mort sur 15 jours.
 
Qu'en pensez-vous?
 
Merci de toute réponse.

mood
Publicité
Posté le 15-10-2008 à 14:46:39  profilanswer
 

n°516676
tonton66
TN = Technologie Naze
Posté le 15-10-2008 à 14:58:27  profilanswer
 

moi j'en pense que pour cette utilisation, un écran ayant en priorité le plus gros pitch et secondairement le moins cher possible, devrait convenir.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  quel écran de bureautique?

 

Sujets relatifs
Ecran 22 pouces pour la bureautiquequestions/conseils pour écran LCD 20" bureautique
taille idéale d'1 écran LCD pour de la bureautiquechoix d'un écran plat bureautique
Conseil ECRAN bureautique & lecture divx essentiellementQuel Ecran 22" pour internet + bureautique + films (jeux - -) ??
Recherche un écran LCD 22pouces spécial bureautique ça existe ?Ecran 22" Wide adapté au travail bureautique ?
Quel écran Hd ready pour la bureautique et les jeux?AVIS Ecran plat bureautique/lecture de film
Plus de sujets relatifs à : quel écran de bureautique?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR