|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Recherche un écran LCD 22pouces spécial bureautique ça existe ? |
zzboy02 | Bonjour!
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 00:16:25 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | ils se vallent tous de tte façon --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
snoopy19 |
Utilisation intensive = écran professionnel = dalle MVA à mon avis = pas de 22 |
Lucius Maximus Anti-con.... formiste | snoopy a raison, et puis surtout il faut apprendre à baisser la luminosité c'est ça surtout. --------------- Ce n'est pas parce qu'on a rien à dire qu'il faut fermer sa gueule! ///[-]\\\ Mon feedback Achats/Ventes |
snoopy19 |
Merci Lucius d'abonder dans mon sens Pour avoir essayé un 22" en utilisation intensive, un HP certainement pas le meilleur, luminosité à 0, c'était encore inupportable. Je penche tout à l'heure vers un 19" Philips 190P7ES (gamme pro) doté d'un capteur permettant d'ajuster la luminosité en fonction de l'éclairage ambiant. C'est peut-être pas la panacée mais si Philips pense à ce genre de "détail", c'est bien parce qu'il prend en considération les problèmes des utilisateurs pros
|
Publicité | Posté le 25-05-2007 à 15:03:16 |
zzboy02 | au moins jsuis sur de tomber sur une bonne dalle |
Sujets relatifs | |
---|---|
quelqu'un sais ce que c'est j'ai cette deuxieme prise sur mon ecran | Besoin d'aide pour choix d'un écran . |
À quoi faut-il faire attention en achetant un écran ? | recherche imprimante compatible 2003 server |
Ecran LCD "marqué", que faire ? | Quel écran lcd(dvi) min 19 P pour environ 200 |
Recherche de driver | PB iiyama CRT A702HT vision master pro 410, dimension d'écran instable |
Quel 24 pouces pour la bureautique, vidéo ? | |
Plus de sujets relatifs à : Recherche un écran LCD 22pouces spécial bureautique ça existe ? |