Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1113 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran BenQ HDMI plus reconnue

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran BenQ HDMI plus reconnue

n°893066
unclefox
Posté le 18-08-2016 à 16:06:52  profilanswer
 

Bonjour,
Ce matin j'ai eu la surprise de voir que mon écran BenQ GW2260 ne reconnaissait plus mon câble HDMI (j'ai essayé 2 câbles différent à des fois que ça vienne du câble), j'ai essayé le port AVI avec un pc portable et lui fonctionne sau que j'en ai pas sur ma tour..  
Il a 3 ans donc pour la garantie ça semble perdu.
La prise HDMI est dans un bon état et il m'a vraiment lâché du jour au lendemain sûrement un connexion à l'intérieur qui s'est rompue je ne sais pas..  
 
Il y a une sortie Dvi mais je ne dispose pas de câble et ma tour n'a pas de port donc il faudra aussi un adaptateur, en faisant ainsi je ne vais pas perdre de la qualité d'image ?
 
Peut être quelqu'un connaît ce problème ou pourra me mettre sur une piste, merci d'avance de votre aide j'espère ne pas avoir en racheter un :??:  

mood
Publicité
Posté le 18-08-2016 à 16:06:52  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran BenQ HDMI plus reconnue

 

Sujets relatifs
comment reconnaitre à coup sûr un écran reconditionné ?Changement d'écran (G-Sync ou pas ?)
Écran pour MacBook Pro Retina 15Remplacer écran ASUS UX303
[Ecran] Déchirure de l'imageÉcran AOC pixel mort - SAV LDLC ?
Ecran pour MAOConseil achat écran 27 wqhd ips
ecran pc 
Plus de sujets relatifs à : Écran BenQ HDMI plus reconnue


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR