Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3067 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui bave

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran qui bave

n°990804
kray
Bad show?
Posté le 27-01-2020 à 21:49:36  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je voulais faire un petit dashboard déporté, à base de raspberry Pi et d'un écran externe. J'ai trouvé cet écran chez Ali.
J'ai un fonctionnement que je ne m'explique pas :

  • Si je branche l'alim du module au PC (via USB) et que je branche le PC en HDMI au module, l'écran s'affiche, mais bave énormément. Les couleurs sont fausses (tirent vers le rouge), et j'ai des traits horizontaux clairs derrière la souris, et derrière des randoms boutons/texte/image. Testé sur deux PC et avec deux cables HDMI (AmazonBasic). D'après mes recherches, ça pourrait être un problème de masse commune.
  • Si je branche l'alim sur une autre source que le PC (autre PC, chargeur de téléphone), le PC détecte un écran, mais l'écran déporté reste noir et semble flasher un peu. J'élimine le problème lié à la masse commune (j'ai testé avec un laptop et avec un desktop), mais ça marche encore moins bien.


Les commentaires ont l'air plutôt positif sur la qualité, donc je dois louper quelque chose. Vous avez déjà eu le cas?


---------------
I guess my real ennemy is me
mood
Publicité
Posté le 27-01-2020 à 21:49:36  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran qui bave

 

Sujets relatifs
Problème ecranÉcran "No Signal" HELP
Conseil achat écran g-sync 144hzEcran Acer Modèle XB273K S
retours sur l'écran AOC 27g2uBranchement du clavier sur l.écran ?
Recherche d'un écran pour gamingMon nouvel ecran bave
Arrrg! mon écran bave!!!Ecran qui bave
Plus de sujets relatifs à : Ecran qui bave


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR