Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1520 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Branchement du clavier sur l.écran ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Branchement du clavier sur l.écran ?

n°990331
Jarnil51
Posté le 20-01-2020 à 02:30:20  profilanswer
 

Bonjour, étant en train d installer les périphériques sur mon bureau , j’ai le clavier qui se trouve un peu trop éloigné du PC et son cordon usb est trop court pour atteindre la tour. Ayant des ports usb sur mon écran , le asus rog swift PG 349q, j ai donc branché mon clavier sur l’écran mais n ayant pas encore monté l UC je ne sais absolument pas si ce branchement fonctionnera . L écran sera lui brancher en display port sur la carte graphique . Si vous pouvez me rassurer ou me donner quelques conseils de branchement je vous en remercie d avance .

mood
Publicité
Posté le 20-01-2020 à 02:30:20  profilanswer
 

n°990346
chtit
R-CB5
Posté le 20-01-2020 à 11:14:56  profilanswer
 

oui, mais ce n'est en fait qu'un HUB USB, donc il faut brancher la 3eme prise USB (entrée) de l'ecran au PC, sinon comment veux tu que l'ecran transmette clavier/souris au PC ? ;)


---------------
mon topic de ventes
n°990392
satoshi
Posté le 21-01-2020 à 11:11:13  profilanswer
 

:hello:
 
mon expérience sur le hub USB intégré de l'écran: oublie!
 
Car quand l'écran se met en veille... les ports USB se désactivent... plus de clavier ni de souris :lol: :pt1cable:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Branchement du clavier sur l.écran ?

 

Sujets relatifs
Quel clavier mécanique me conseillez-vs pour 100€ ?Recherche d'un écran pour gaming
Écran réglable en hauteur (non gamer)Choix écran Ultrawide 34"
[ADAPTATEUR] ou prise pour écranFilms: Sur un écran 120 Hz j'aurais plus de fluidité que sur du 60 Hz?
Avis occasion Ecran Acer ED322Q wmidxChoix écran
Résolution maximum écran 4k est de 2k ! 
Plus de sujets relatifs à : Branchement du clavier sur l.écran ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR