Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1615 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran "No Signal" HELP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran "No Signal" HELP

n°990716
bambours
« Quand c trop, c Tropico »
Posté le 26-01-2020 à 16:16:51  profilanswer
 

Salut salut,
J'ai acquis il y a quelques mois un ecran. Le Acer KG241 je crois.
Bref tout va bien même si parfois il m'affiche no Signal et que je dois utiliser une manière brutal pour qu'il marche (éteindre l'ordinateur avec le bouton...) Toutefois, ce matin en démarrant mon ordinateur et mon écran, je vois que ce dernier m'affiche No Signal. Je me dis que c'est normal, éteins mon ordinateur et le relance mais toujours rien. J'essaye certaines choses ( débrancher les câbles attendre et les rebrancher ou changer de câble de DP a HDMI) mais rien n'y fait l'écran affiche toujours le même message.
Je ne sais pas trop ce qui c'est passé d'autant plus qu'hier en éteignant mon ordinateur rien n'était a signaler. J'espère que ce n'est pas un problème d'une CG ou d'un processeur car je serais assez embêté.
Merci d'avance a toutes les personnes qui prendront le temps de m'aider. Bonne fin de journée à vous.

mood
Publicité
Posté le 26-01-2020 à 16:16:51  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran "No Signal" HELP

 

Sujets relatifs
Conseil achat écran g-sync 144hzEcran Acer Modèle XB273K S
retours sur l'écran AOC 27g2uBranchement du clavier sur l.écran ?
Recherche d'un écran pour gamingÉcran réglable en hauteur (non gamer)
Choix écran Ultrawide 34"[ADAPTATEUR] ou prise pour écran
Plus de sujets relatifs à : Écran "No Signal" HELP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR