Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1712 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22" bande sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran 22" bande sombre

n°503732
Milty34
Posté le 13-08-2008 à 11:02:55  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai commandé il y a quelques jours cette écran LG 22" : http://www.pixmania.com/fr/fr/6308 [...] tml?type=i
 
Il se trouve que j'ai un soucis avec et je n'arrive pas à définir d'où ça vient exactement car le hardware c'est pas mon point fort...
 
J'ai une bande sombre horizontal sur l'écran... Elle est presque pas visible mais visible quand même surtout une fois qu'on sait qu'elle est là enfin bon on connait tous ce syndrome.
 
Mais le plus bizarre (ce qui me fait penser que autant ça vient de ma CG...) c'est que c'est aléatoire et que lorsque j'éteins l'écran que je le rallume elle disparait !
 
D'autant plus que ma CG est récente c'est une 8600M GT en DDR3 donc peut-être il y a des soucis que je n'aurais pas pu voir avant sur un écran 15"4...
 
Dois-je renvoyer l'écran ? Cela vient-il vraiment de l'écran ?
 
Merci à tous ;)

mood
Publicité
Posté le 13-08-2008 à 11:02:55  profilanswer
 

n°503742
c0wb0y
:d
Posté le 13-08-2008 à 11:27:14  profilanswer
 

Si tu en as l'occasion, essaye de brancher l'écran sur un autre pc. Tu pourras facilement déterminé si le problème vient de ton écran, ou de ton ordinateur.

n°503744
Milty34
Posté le 13-08-2008 à 11:29:13  profilanswer
 

j'ai encore rien vu mais ça veut rien dire c'est vraiment aléatoire des fois ça va bien marcher longtemps avec ...


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran 22" bande sombre

 

Sujets relatifs
cherche ecran 15" LCD le moins large possible[résolu] gros problème d'écran
Wacom Intuos 2 A3 + écran wideEcran 1920x1200
Ecran portable compaq presario v5026ea se brouille avec l'inclinaisonrecherche écran avec critères draconien
Pc portable a ecran plasma LGPC sur TV full HD (écran principal)
Choix d'un écran, critères préçis!Ecran LCD 16/9 et les jeux
Plus de sujets relatifs à : Ecran 22" bande sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR