Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1993 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran ne s'affiche pas sur windows

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

ecran ne s'affiche pas sur windows

n°642322
clementell​o
Posté le 12-03-2011 à 18:49:47  profilanswer
 

Bonjour à vous,
 
J'ai un soucis majeur, sur un écran I-inc 25 pouces, je n'arrive pas à determiner la cause, je suis partagé (et de moins en moins) entre un défaut matériel (ecran sous garantie), et un problème informatique.
 
En gros, l'affichage disparait au moment de lancer Windows 7 ; pas de soucis d'affichage fu bios et de la procédure de démarrage;
si je lance Windows xp dessus, je n'ai pas de problème d'affichage (j'ai les deux versions installées sur mon ordinateur).
Il reste parfois allumer deux secondes, si je rallume l'écran.
J'ai teste sur mon écran plasma, c'est le même problème, pas d'affichage de Windows xp, j'ai tenté réparation du démarrage, cela ne change rien, je ne pas pas faire de restauration système, par contre.
 
Il faut aussi balayer l'idée d'une carte graphique défectueuse (test deja fait avant de brancher sur le plasma), reste peut être le problème du clavier, n'ayant pas de clavier de rechange, je ne peux pas faire d'essai, enfin ce w.end.
 
Est-ce que certains d'entre vous, ont connu des problèmes similaires.
Toute solution, ser

mood
Publicité
Posté le 12-03-2011 à 18:49:47  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  ecran ne s'affiche pas sur windows

 

Sujets relatifs
Corsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?problème écran intermitant
clavier et ecran deportéscherche ecran 20-22" 1920x1200 dalle mat
Quel écran ? Radeon 6950 / 1goConfig pour achat écran 120Hz
Quel bon écran IPS ou PVA en Amérique du Nord ?écran pour la photo amateur
Windows ne s'affiche pas sur mon nouvel écran (LCD)Mon écran affiche jusqu'au chargement de windows et aprés plus rien
Plus de sujets relatifs à : ecran ne s'affiche pas sur windows


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR