Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2446 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Corsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Corsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?

n°642158
WvooDoo
Posté le 11-03-2011 à 11:37:10  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
donc voila, je viens d'investir dans un Corsair HS1 (casque 5.1 USB), afin d'améliorer l'immersion et spatialisation dans les jeux.
L'utilisation de ce casque est donc 90% du temps pour le jeux, et non pour les autres applications, un système 2.1 étant branché sur la carte-son intégrée à la carte mère pour le reste.
 
Le corsair HS1 étant USB, il est reconnu comme une carte son, et je peux donc le gérer indépendamment des enceintes externes.
 
Ce que j'aimerais faire, choisir les applications qui sortent sur les enceintes (windows, video, musique, flash ...), et celles qui sortent sur le casque (Jeux).
Certaines applications me permettent en interne de choisir la carte de sortie, mais pas toutes, et quasiment aucun jeu ne propose cette option (en tout cas pas BC2 qui est celui qui m'intéresse le plus :p )
 
Comment je fonctionne aujourd'hui : Le casque est défini en périphérique audio par défaut, et prends donc la priorité quand il est branché, désactivant les enceintes, et il me suffit de le débrancher pour retrouver les enceintes. Avantage : L'usb est sur le coté de l'écran, plus accessible et de meilleur qualité que les connectiques jack en façade.
 
En résumé, y'a-t'il moyen au niveau de Windows 7 de choisir la carte son à utiliser pour une application ? Quand les deux sont branchées, et qu'on active le mélangeur, on voit par exemple que les applications de communications (Skype, Gtalk, Steam ...) vont sur le HS1 car il est reconnu en tant que périphérique de Com. J'aimerais de la même manière "déplacer" des applications d'une carte son à l'autre simplement.
 
une idée ?


Message édité par WvooDoo le 11-03-2011 à 11:43:58
mood
Publicité
Posté le 11-03-2011 à 11:37:10  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Corsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?

 

Sujets relatifs
Branchement USB1 et USB2 sur Carte Mère ASUS[3D] Carte graphique et Téléviseur 3D
probleme carte réseau[Topic Unique] Applis Pilotage IPCams Heden et FOSCAM Exclusivement
Laser couleur multifonction monochrome, que choisir ?!Samsung 4623FW et Windows 7
Aide pour Carte Wifi !!!Pilote epson 680 windows 7
Aidez-moi à choisir un moniteur please.Driver casque steelseries siberia V2 sans carte son?
Plus de sujets relatifs à : Corsair HS1 - Choisir la carte son pour une Appli sous windows 7 ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR