Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3028 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran adapté à ma configuration

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran adapté à ma configuration

n°368420
Fenrill
Burn your cosmos
Posté le 02-02-2007 à 10:17:56  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai decidé il y a de cela quelques jours de changer mon écran Dell 17 (tube cathodique) et de passer à un écran LCD, pour une question de place avant tout (j'ai un petit bureau dans un angle de mon appartement et j'ai un peu le nez collé à mon écran  :sweat: )
 
Devant la multitude de sujets identiques, j'ai parcouru le forum afin de répondre aux principales questions que je me posais. Cependant il en reste quelques unes et parmis elle celle de savoir quel serait l'écran le mieux adapté pour l'utilisation que je fais de mon Pc. Voici ma configuration:
 
- Processeur AMD 2600 +
- CM MSI K7N415 pro (elle n'est pas récente en effet)
- 512 mo de ram Corsair VM (266 mghz)
- CG ATI RAdeon 9700 pro 128 mo
 
Le reste n'est pas en rapport je pense. Au niveau de l'utilisation, je joue principalement à Wow et un peu de bureautique (vraiment très rarement quelques vidéos). Je cherche un écran qui me permettrait d'allier confort visuel et un prix pas trop élévé (max 350 euros) sachant que je joue actuellement en 1024 x 768 sur Wow et que je rame un peu dans les villes principales (je vais je pense investir en ram aussi  :) ). J'ai fouillé un peu les différents topics et je me dis que jouer en résolution plus élevé demandera pas mal de puissance et vu mon materiel actuel je préfère ne pas investir dans un écran dont je ne pourrais tirer qu'une utilisation médiocre.
 
Je pense que je dois plus m'orienter vers un LCD 19 que vers un 20 dont je ne pourrais pas tirer parti (a priori ma CG supporterait je crois la resolution mais au niveau matériel je ne pense pas). Je ne recherche pas le top des écrans mais juste un écran adapté. Je pensais pour la marque m'orienter vers un Viewsonic (de part leur garantie) mais je suis ouvert à toutes les suggestions de votre part.
 
Merci d'avance à ceux qui auront la patience de me répondre.

mood
Publicité
Posté le 02-02-2007 à 10:17:56  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran adapté à ma configuration

 

Sujets relatifs
Ecran de pc portable en ecran de pc fix?????? du jeu sur ecran pc portable aillent du jeu
LG L226WT-SF, écran 22" wide chez planète saturnChoix écran plat
Comment emballer un ecran crt?problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre
Problème configuration sourisCONTRASTE D'ECRAN
Ecran Philips 19"Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??
Plus de sujets relatifs à : Ecran adapté à ma configuration


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR