Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1842 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre

n°367526
gatsu93
Posté le 30-01-2007 à 19:23:20  profilanswer
 

Bonsoir tout le monde ! voilà mon problème, j'ai remarqué un instant, en lançant une partie de Doom III que mon écran était vraiment bizzard. Surtout pour gérer les couleurs foncée.  
 
Logiquement le jeu devrait être sombre, et bien aulieu de ça je vois une sorte de filigrame qui rend le jeu vraiment trop clair. J'ai beau baissé le constrasme et la luminosité, ça ne change rien. Les drivers sont installé, et le gestionnaire de couleur ati est désactivité (même activé ça change rien). J'ai essayé de bouger l'écran mais rien n'a faire, j'ai énormément du mal à voir les couleurs noirs. Aulieu d'être noir ça semble gris/noir, même sur le bureau de Windows.
 
est-ce normal car je suis en Analogique ? J'ai remarqué que les jeu comme fable je n'avais pas ce genre de souci

mood
Publicité
Posté le 30-01-2007 à 19:23:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre

 

Sujets relatifs
Problème de clavier lent sur les jeuxProbleme d'affichage en sortie TV
Problème configuration sourisProblème d'impression noir canon i475D
probleme perte du clavier et de la souris ps2 sous windowsCONTRASTE D'ECRAN
[Topic unique] LG L226WTQ - 22 wide : profil couleur 1ere page!!Ecran Philips 19"
Ecran 19" Wide à 200€ maxi ??Probleme de désactivation du driver audio !!!
Plus de sujets relatifs à : problème écran belinea 1930 s1 + couleur sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR