Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
942 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran plat

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Choix écran plat

n°367832
agusta1
Posté le 31-01-2007 à 14:49:59  profilanswer
 

Bonjour,
 
je possède un vieux crt qui  est totalement flou et j'aimerais  avoir votre avis sur le choix d'un écran plat.
 
La principale utilisation de ma machine est pour la programmation, mais également le jeu (MMORPG online)
 
Je souhaiterais un écran dans les 19".
 
Merci pour vos conseils

mood
Publicité
Posté le 31-01-2007 à 14:49:59  profilanswer
 

n°367833
Profil sup​primé
Posté le 31-01-2007 à 14:50:25  answer
 

Lis les topics existants...

n°367835
agusta1
Posté le 31-01-2007 à 14:53:23  profilanswer
 

Je viens de voir, merci pour la remarque
désolé

n°368219
homerou
Posté le 01-02-2007 à 18:43:28  profilanswer
 

merci pour la remarque judicieuse et solidaire. Que ferions-nous sans ton aide ?

n°368301
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 21:57:59  answer
 

homerou a écrit :

merci pour la remarque judicieuse et solidaire. Que ferions-nous sans ton aide ?


C'est pas plus difficile de faire une recherche que de créer un nouveau topic!
 
Au fait, dans ma signature il y a un lien vers un topic que j'ai crée pour aider les gens comme vous qui ne savent pas quoi choisir, alors ta remarque  :pfff:


Message édité par Profil supprimé le 01-02-2007 à 21:59:52
n°368315
homerou
Posté le 01-02-2007 à 22:12:32  profilanswer
 

Je sais, le lazaréen, que tu as fait un boulot d'une remarquable inutilité et qui plus est deja bien dépassé.
C'est le gars qui attend la tempête qui n'aime pas qu'on réponde pour répondre.

n°368318
Profil sup​primé
Posté le 01-02-2007 à 22:17:51  answer
 

homerou a écrit :

Je sais, le lazaréen, que tu as fait un boulot d'une remarquable inutilité et qui plus est deja bien dépassé.
C'est le gars qui attend la tempête qui n'aime pas qu'on réponde pour répondre.


[:alex_]

n°368376
homerou
Posté le 02-02-2007 à 00:54:26  profilanswer
 


Citation :

comme le Belinea 101920 (réf 111919) ou le Viewsonic VP930: les 2 ont la même dalle 19'', le Belinea est beaucoup moins cher, le Viewsonic plus joli, attention, le Viewsonic semble avoir des problèmes de backlight

Le belinea 101920 n'est plus produit, quant à savoir si le viewsonic est plus joli, fait preuve d'une réelle objectivité de ta part.
Pour les autres âneries éditées dans ce pseudo tuto, je laisse le lecteur les trouver et juger par lui-même.
 
lazar est aussi :[:alex_]mais, y a pas l'feu au laaaaac...

n°368378
Profil sup​primé
Posté le 02-02-2007 à 01:25:39  answer
 

homerou a écrit :

Le belinea 101920 n'est plus produit, quant à savoir si le viewsonic est plus joli, fait preuve d'une réelle objectivité de ta part.
Pour les autres âneries éditées dans ce pseudo tuto, je laisse le lecteur les trouver et juger par lui-même.

 

lazar est aussi :[:alex_]mais, y a pas l'feu au laaaaac...


C'est vrai, le Belinea n'est plus produit... et c'est pour ça que le topic n'est plus à jour?  :??:
Drôle de manière de voir les choses...  :pt1cable:

 

Tu sembles ne pas l'avoir compris, alors je vais te le dire clairement: le but c'est d'expliquer aux gens les différences entre les dalles et après les laisser choisir un écran en fonction de leurs besoins/possibilités. Tout ce qui concerne les différentes dalles et l'utilisation des écrans LCD est encore d'actualité et comme je l'ai dit, c'est de très loin la partie la plus importante car après avoir lu le topic la personne saura au moins sur quoi s'orienter...
Il y a bien qqs écran qui sont nommés, mais c'est juste des exemples parmi d'autres (et c'est précisé dans le post) car il y a plein d'autres écrans très bien sur le marché.

 

Et au lieu d'écrire "Pour les autres âneries éditées dans ce pseudo tuto", donne-moi des exemples (car c'est très facile de juste le dire, n'importe quel imbécile peut le faire, mais sans du concret pour le soutenir ça ne vaut rien) ou encore mieux, fais-en un meilleur toi-même et reviens en discuter après...  :pfff:

 


EDIT:  :lol:

 

Il y a 10 jours tu as écrit dans ce topic:

 
homerou a écrit :

Je souhaiterais acheter un ecran lcd 20 pouces ou plus mais je bloque sur les définitions.
Quel ecran acheter pour avoir la ùeùe chose que sur mon crt 17
a savoir :

 

http://marcuscollin.ifrance.com/capture1.jpg

 

Cette capture donne la dimension de mon bureau

homerou a écrit :

En fait, j'y pige ke dal aux résolutions.
Mais j'ai lu sur ce forum, que le wide écrase les images  en dehors de sa résolution native .
Et un gars a ecrit qu'en 1680x1050, le jeu d'echec est tout petit. C'est genant pour jouer surtout si comme moi on joue au temps. fo pas clique a coté quand on doit aller vite.
par contre il y en a un autre qui a dit qu'avec le samsung 920N il joue en 800x600 et c'est pas flou

homerou a écrit :

PS: ce qu'il me faudrait c un 20" en 1280 ou un 22 en 1400. Vous en connaissez ?

homerou a écrit :

Merci orb9,

 

j'ai trouvé ceci :

 

http://www.shop.selection.be/C2S_p [...] f=18554887
il est en promo chez makro à 349 euros.
Quand on lit la fiche plus bas dans la page, on trouve ceci :

 

Colors   16.7 million
Optimum Resolution  1280 x 768
Screen Max. Res.  1680 x 1050

 

Est-ce que cela qignifie que je peux le mettre en 1280x768 pour qu'il donne le meilleur de lui-même ?
Cet écran, dont j'ai lu un tres long post ici meme, est-il toujours au top ?
Ou vaut-il mieux attendre la 3me évolution ( avec le DVI ) qui devrait arriver chez nous d'ici peu ?

 


Donc tu ne connais absolument rien aux LCD et tu viens me dire que ce que je dis dans mon pseudo-tuto c'est des âneries...  :lol:

 

T'es vraiment un sacré cas!  :heink:


Message édité par Profil supprimé le 02-02-2007 à 02:29:20

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Choix écran plat

 

Sujets relatifs
choix 3 viewsonic 22 wide pour 99%multimedia - 1% jeuquel ecran acheter?
Aide dans le choix d'un ecran platAide : Choix écran plat
besoin d'aide, choix ecran plat 19' ,400-550€, ?choix écran plat 19'
Choix d'un ecran plat?choix ecran plat 19"
choix d'écran plat....Choix d'écran plat !!!
Plus de sujets relatifs à : Choix écran plat


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR