Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1091 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

écran 24 " et cable 5 m

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

écran 24 " et cable 5 m

n°298013
nachenza
Posté le 27-06-2006 à 13:52:44  profilanswer

Bonjour,

Je viens d'acheter un eizo s2410. Mon uc n'est pas à coté de l'écran et il me faut 5 m de cable pour l'atteindre.

J'ai fait un essai avec un cable dvi D dual link de 5 m: c'est la cata...10000 pixels rouges et les autres pourris.
L'écran fonctionne très bien avec son cable (DVI D single link de 2m).

Ma carte graphique est une Asus N6200 en 256 mo. Je ne souhaite pas en changer de suite...j'attends l'année prochaine pour changer de config et passer en pci express.

Donc, j'ai appelé connector qui m'a dit:
- soit c'est mon cable de 5 m qui n'est pas top (pourtant, c'est un cable avec ferrite et blindage qui garanti un affichage de grande résolution (~2500 et des poussières x je ne sais plus..)
- soit c'est ma carte qui a une sortie dvi pas assez puissante.

Est ce que quelqu'un a déjà eu ce problème ? Qu'en pensez-vous ?

---------------
Nachenza.
mood
Publicité
Posté le 27-06-2006 à 13:52:44  profilanswer

n°298090
Preshovich
Posté le 27-06-2006 à 17:51:56  profilanswer

hum la carte graphique j'y crois pas trop.... en général pour le dvi on ne vas pas trop au dela de 3metres.

n°300175
nachenza
Posté le 06-07-2006 à 21:11:29  profilanswer

J'ai finalement commandé un cable chez Connector. C'est super, ça fonctionne très bien. C'était donc un problème de cable.

---------------
Nachenza.

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

écran 24 " et cable 5 m

Sujets relatifs
Ecran fujitsu siemens 19" cable vga coupéun cable dvi 18+1 M/M est compatible avec un ecran qui a dvi 24+1 ?
Cable écran VGA2 uc, 1 écran, comment s'appel le type de cable pour les relier ?
Pb écran LG "check signal cable" - SOSproblème câble VGA + recherche écran compatible portable Toshiba
Câble alimentation écran LCD ?Ecran rouge /!\ Cable mort
Cable "ecran clavier" serie ?Ecran plat cable detruit a cause des Rats
Plus de sujets relatifs à : écran 24 " et cable 5 m

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR