|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : Ecran fujitsu siemens 19" cable vga coupé |
Publicité | Posté le 08-06-2006 à 20:20:48 |
hitchi67 | le probleme c que les fil sont tous de la meme couleur, c a dire blanc. |
hitchi67 | ho mon dieu je bricole bcp certe mais alors la, c chaud!!!
|
felix158 glop glop | pff c'est un écran piqué quelquepart où les cables étaient cadenassés ça
|
arkrom note, ca passait c'etait beau | mon ecran c'etais un vieux CRT(origine NEC de memoire ), --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
Publicité | Posté le 09-06-2006 à 16:49:59 |
hitchi67 | plus personne veux m'aidé? |
hitchi67 | aller soyer cool c important pour moi |
hitchi67 | j'ai l'ecran sous les yeux et mon ami c'etait trompé il y a belle est bien des couleur qui differencie les cable |
hitchi67 | oki je te fais sa pas de souci, jvé emmener mon chien au veterinaire pour qu'il lui retire c broche et ensuite je fais tout ça |
hitchi67 | je ne sais pas comment mettre les photos apparement je dois d'abord les mettres sur le net est ce que tu peux me donné ton mail en message privé je te les envoie par mail |
arkrom note, ca passait c'etait beau | post les sur http://pix.nofrag.com/ comme ca les autres aussi porront les voi et nous aider --------------- I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away, |
hitchi67 |
hitchi67 | voila c le morceau coupé (1ere photo) la ou il devrai y avoir la prise vga
|
hitchi67 | arf, quel poisse cette ecran lol jpe trouvé ca ou a part en chine? |
hitchi67 | merci sa deja ca m'aide parce que je suis a bout de magasin lol merci jvé voir ça et jte tien o courant |
hitchi67 | rien de chez rien si tu peux me dire comment s'appel le connecteur blanc peut etre sa m'aiderai |
hitchi67 | un pti up |
hitchi67 | et sinon a part le conecteur en question, pas d'autre aide? |
hitchi67 | cable vga reparé par un gars bien calé dans le domaine voila probleme resolu |
hitchi67 | ha en faite il a resoudé un connecteur a la coupure
|
Publicité | Posté le |