Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1447 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?

n°18201
jinkazama
Posté le 30-09-2003 à 11:47:49  profilanswer
 

Voila, je vais bientot m'acheter un plasma (Probablement un Pioneer PDP 433 HDE - je peut l'avoir a 4100 Euros ou je suis, a Hong Kong, je pense que c'est une bonne affaire :)) - Je me demandait, vu que l'ecran est equipe d'une entree VGA et que la Dalle a une resolution de 1024*768 (ecran 16-9), est ce qu'un petit PC en tant que lecteur multimedia est la meilleur solution (cet ecran supporte cette resolution en 100Hz)).
 
Je me demande ca car un PC lit toutes les videos en Progressive Scan :) (meme les DVD PAL) et ne coute pas cher a comparer avec un lecteur haut de gamme).

mood
Publicité
Posté le 30-09-2003 à 11:47:49  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?

 

Sujets relatifs
Quelle est le meilleur modem adsl actuélement vendu?Passer d'un côté à l'autre de l'écran avec sa souris
qu'est ce qui est important pour l'achat d'un ecran plat?le meilleur LCD 17 pouces pour 3d 2d et jeux sans se ruiner??
balayage écranEcran plat acceptant la résolution de 1600x1200 ?
Ecran plat meilleur pour les yeux ?remagnetiser un ecran?
quel est le meilleur : hyundai Q17DVI, LG L1720B ou HERCULES 920PRO ? 
Plus de sujets relatifs à : Ecran Plasma avec entree VGA : Divx Box meilleur solution?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR