Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1443 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI - I, DVI - D ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

DVI - I, DVI - D ?

n°15688
kuka
Posté le 14-09-2003 à 18:19:07  profilanswer
 

Bonjour à tous,
En comparant différents écrans lcd sur le net, j'ai remarqué que certains écrans ont une entrée DVI-I et d'autres DVI-D.
 
Quelles différences entre ces deux entrées?
 
Si on a une carte graphique avec une sortie DVI-D (par exemple) alors que notre écran a une entrée DVI-I, cela posera un quelconque problème ?
 
 
Merci pour vos réponses.

mood
Publicité
Posté le 14-09-2003 à 18:19:07  profilanswer
 

n°15693
Enidan
Posté le 14-09-2003 à 18:42:44  profilanswer
 

Slt,
 
Il y a 3 normes DVI : DVI-A (signal analogique), DVI-D (signal numérique) et DVI-I (les 2).
Pour répondre à ta question, le DVI-I est compatible du DVI-D.
Seules les connexions DVI-A/DVI-D ne marchent pas.

n°24881
introcrate
Philosophe, Libre Penseur
Posté le 05-11-2003 à 03:57:17  profilanswer
 

Citation :

Pour répondre à ta question, le DVI-I est compatible du DVI-D.Seules les connexions DVI-A/DVI-D ne marchent pas.


 
je comprend mal ta reponse  :sarcastic: tu veut bien donner plus de detail stp :jap:


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  DVI - I, DVI - D ?

 

Sujets relatifs
[entrée DVI] pourkoi beaucoup d'écrans TFT ne l'ont pasun LG 17' avec sortie DVI, ça m'a l'air classe !!!
à quand le Prophetview 920 Pro version DVI?Peut-on trouver le Prophetview 920 DVI Black avec un dalle...
[Topic] Infos sur dalle Prophetview 920 DVI Black[I-feel mouse Logitech] le topic........"2000\2009 rip"
Quel écran TFT 19" DVI ? [Sony SDM-X93]Un TFT de couleur Silver ou Noir de bonne qualité en DVi c possible ?
Prophetview 920 DVI pas reconnu en DVI...HELP!!! 
Plus de sujets relatifs à : DVI - I, DVI - D ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR