Disons qu'en ce moment j'ai pas de thune pour m'acheter une nouvelle carte (jsuis a sec ), c'est pour ca que j'ai chercher à savoir si c'etait possible d'utiliser une seule sortie vga pour gerer deux ecrans.
Je sais qu'il y a des boitiers qui gere le double affichage mais c'est trop cher pour moi, donc dans mon cas la meilleurs solution c'est le cable vga que j'ai trouvé et elle coute 7 en promo sinon c'est maxi 15-20, ce qui est plus dans mes cordes
Je sais que ma geforce 3 peut monter a 2048*1536, mais je sais pas comment ca se passe en double affichage avec la meme sortie pour 2 ecrans, c'est ca que je voudrais savoir, si elle pourra gerer ou pas, je pense que oui mais je voudrais confirmation si quelqu'un sait
T'as quoi comme carte graphique et est ce que tu as deux sortie vga dessus ?
La sortie s-video c'est juste quand je regarde des films.
A d'ailleur je viens d'y penser, apparement ma carte arrive a gere le double affichage, sur mon crt (1280*1024) et sur la tv en 1024*768, grace a tvtool j'arrive a faire du double affichage contrairement au driver nvidia qui me donne pas le choix, c'est soit l'un soit l'autre.
Donc en gros ma question est : A partir de la meme sortie vga grace a un cable vga en Y, est ce que ma geforce 3 pourra gerer le double affichage avec au moins du 1280*1024 (ou du 1024*768) sur chaque ecran ? sachant qu'elle peut monter a 2048*1536.