Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1424 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage de jeux sur un ecran secondaire

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Affichage de jeux sur un ecran secondaire

n°286950
krim-volle​y
Tout viens a point a qui sais
Posté le 09-05-2006 à 18:43:41  profilanswer
 

Salut a tous,
J'ai acheté dernierement une tele lcd que j'ai relié a mon pc via le cable s-video. Celui-ci est donc en ecran secondaire. ce que j'aimerais faire, c'est de lancer les jeux sur cet ecran secondaire sans avoir a repasser pas le mode clone. Donc en fait j'aimerais savoir si il y a une option qui permet de lancer les jeux sur l'ecran secondaire et pas sur l'ecran principale (un petit lcd 14" ).
Merci de votre aide.


---------------
Athlon 64 x2 3800+ sur asus a8n SLI ; 2048 Mo ram ddr PC 3200; 520 Go ;Asus EN 8800GTS 320 Mo
mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 18:43:41  profilanswer
 

n°286981
amiga61
Posté le 09-05-2006 à 19:47:27  profilanswer
 

Salut
 
Certains Jeux proposent cette option par exemple Oblivion qui de mande sur quel ecran lancer le jeux mais pour ceux qui n'ont pas cette option je ne sais pas.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Affichage de jeux sur un ecran secondaire

 

Sujets relatifs
Fabrication d'un écran tactile sans fil, besoin de votre aide à tous !Ecran wide avec plusieurs résolutions wide ?
Question - Dalle ecran portableSouci avec Ecran Crt 17"
ecran tft wide sur mon dell ?Ecran LCD et Couleur noire
Un Ecran TFT pour du jeu ?cet écran vaut il le coup
les ms d'un ecran lcd... quid ?quel est la taille de l'ecran optimal pour les joueur ?
Plus de sujets relatifs à : Affichage de jeux sur un ecran secondaire


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR