Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
736 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Double curseur : possible ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Double curseur : possible ?

n°289379
spirikay
Posté le 18-05-2006 à 13:24:33  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'aimerais pouvoir utiliser un système de double curseur de souris indépendante, et avec lesquelle je pourrais Switcher de l'une à l'autre tout en gardant les fonctions de l'autres souris automatique sur mon ecran en TV out...

 

Existe t'il un logiciel qui permette de dupliquer ce curseur ?

 

Merci :)

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 13:24:33  profilanswer
 

n°289510
arkrom
note, ca passait c'etait beau
Posté le 19-05-2006 à 01:56:33  profilanswer
 

il y a une solution, mais il faut 2 souris et ca desactive toutes les fonction evolué autre que justre pointer cliquer G/D molette  
c'est dans ce topic page 9 ou 10  
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0  


---------------
I sit, in my desolate room, no lights, no music, Just anger, I've killed everyone, I'm away forever, but I'm feeling better,How do I feel,What do I say,Fuck you, it all goes away,

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  Double curseur : possible ?

 

Sujets relatifs
Double écran - Petites lignes et troubles divers.VDS carte TNT double tuner Terratec 2400i DT
deux claviers sur un seul PC, possible ?double ecran
livebox et wifi sous win 98 :possible ?Transmetteur vidéo via CPL est-ce possible ?
mode double écran / double affichage 17'' et 19'' portraitdouble clique sur icône
Vga sur dvi possible?Curseur fixe, mais souris active et invisible ! La Solution
Plus de sujets relatifs à : Double curseur : possible ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR