Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3240 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  AGFA possible de l'éteindre ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

AGFA possible de l'éteindre ?

n°293165
Deathscyth​eH
Posté le 03-06-2006 à 22:22:15  profilanswer
 

Bonjour,
je viens d'acheter un Agfa, et je ne sais pas si c'est possible de l'éteindre pendant que mon pc est allumé, j'ai cherché partout et pas de réponse sur ce-ci, donc je voulais vous demander si vous le saviez, merci d'avance, merci ;)

mood
Publicité
Posté le 03-06-2006 à 22:22:15  profilanswer
 

n°299426
zoulou33
Posté le 04-07-2006 à 12:26:28  profilanswer
 

Bonjour
De l'éteindre comment? En le débranchant de la prise électrique ou en le débranchant de l'usb? Dans les cas cités tu peux le débrancher avec pc allumé mais il vaut mieux que le pc soit éteint pour le faire pour la prise électrique et pour l'usb tu peux le débrancher à chaud c'est à dire pendant le pc allumé.
EDIT: Tout dépends comment il est branché et donc coment il est alimenté mais normalement il ne doit pas y avoir de problème concernant l'arrêt du scanner avec le pc allumé.


Message édité par zoulou33 le 04-07-2006 à 12:28:19

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Scanner

  AGFA possible de l'éteindre ?

 

Sujets relatifs
Est ce possible de réparer un écran LCD sans image à l'écran ?Telephone portable en guise de webcam, possible ??
Double curseur : possible ?Eteindre une webcam
deux claviers sur un seul PC, possible ?livebox et wifi sous win 98 :possible ?
Transmetteur vidéo via CPL est-ce possible ?Scanner AGFA snap scan e52 Polarité alim
Vga sur dvi possible?où acheter un ordi portable APPLE le - cher possible ??
Plus de sujets relatifs à : AGFA possible de l'éteindre ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR