Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
854 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Displayport plus sombre

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Displayport plus sombre

n°984040
mouiiyo
Posté le 15-10-2019 à 15:25:57  profilanswer
 

Bonjour, j'ai acheté 2 écrans récemment et ils sont branchés sur 2 ports différents de ma CG (une 1070)
 
Seulement, malgrès que ce soit le même modele, l'un est branché en hdmi et l'image est très belle, le blanc est blanc. L'autre en display port a une image plus jauni, sombre... Ca m'embête voulant m'en servir pour du taf graphique.
Surtout que je vais bientôt brancher une tablette graphique en hdmi et passer les 2 écrans en DP...
 
Est ce que quelqu'un aurait une solution miracle par pitié ?  
 
un petit screen de la config nvidia on sait jamais :
l'écran Displayport avec une image terne : https://puu.sh/EsP33/7b498405df.png
l'écran hdmi avec une belle image : https://puu.sh/EsP2z/a9c079095e.png  
 
p'tite info, y a une switch branché sur le pc display port, en hdmi, mais je pense pas que ca change quoi que ce soit.  
 
Merci

mood
Publicité
Posté le 15-10-2019 à 15:25:57  profilanswer
 

n°984107
flash_gord​on
Posté le 16-10-2019 à 15:30:16  profilanswer
 

Peu de chances que ce soit la connectique. regarde plutôt les profils de couleurs.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Displayport plus sombre

 

Sujets relatifs
Problème displayportProblème signal displayport sur config multi écrans
Choix d'un hub DisplayPortDvi-D -> DisplayPort bloqué en 60hz
encore un problème displayport - HDMI...Information sur les connectique DVI-D, displayPort
Triple screen : écran connecté via DisplayPort ne s'allume plusFOND DE PAGE SOMBRE SAMSUNG SCX 3405FW
Écran limité par displayport 1.2? 
Plus de sujets relatifs à : Displayport plus sombre


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR