Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1630 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dvi-D -> DisplayPort bloqué en 60hz

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Dvi-D -> DisplayPort bloqué en 60hz

n°979605
enov94
Posté le 22-07-2019 à 16:39:46  profilanswer
 

Hello,  
 
Voila j'ai un pti soucis, j'ai fait récemment l'acquisition d'une carte graphique rtx2080 possédant 3 displayport et 1 HDMI  
Je possède l'écran BenQ xl2411Z 120hz optimal, j'ai donc branché mon cable dvi-d a l'écran et le displayport a la carte graphique malgré cela le taux de rafraichissement est bloqué a 60hz
j'ai effectué les derniers drivers de ma carte graphique et également de mon écran, j'ai également relier a ma carte graphique a un écran AsusMX239 relié en HDMI  
 
Avez-vous une solution pour palié a ça? j'ai également vue la vente d'adaptateur a 150e mais je pense pas que sa reste rentable
Merci de votre réponse cordialement

mood
Publicité
Posté le 22-07-2019 à 16:39:46  profilanswer
 

n°979612
chtit
R-CB5
Posté le 22-07-2019 à 18:43:01  profilanswer
 

est ce que ton cable/adaptateur DVI est bien en dual link ? seul le dual link permet de passer au dela du full HD/60Hz ;)

 

https://s3-eu-west-1.amazonaws.com/lacablerie-web-prod/help/les-connecteurs-video-prises-ports-cables-comment-les-reconnaitre/connecteur_dvi-a_dvi-d_dvi-i_single-link_dual-link.jpg


Message édité par chtit le 22-07-2019 à 18:43:25

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Dvi-D -> DisplayPort bloqué en 60hz

 

Sujets relatifs
probleme DVI / display Edit (résolu)VGA-DVI will not work
Clé USB bloqué en lecture seule ... HELPEcran 144hz en DVI dual et CG en Display port
DVI utilisable pour un 2eme ecran ?Cable DVI vs HDMI vs DVI/HDMI
Problème clavier Impossibilité d'appuyer sur "D" et "Z" en même tempsEcran bloqué 640*480
encore un problème displayport - HDMI...Information sur les connectique DVI-D, displayPort
Plus de sujets relatifs à : Dvi-D -> DisplayPort bloqué en 60hz


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR