Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2988 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran limité par displayport 1.2?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Écran limité par displayport 1.2?

n°956714
ligong2
Posté le 20-07-2018 à 20:00:25  profilanswer
 

Bonjour  :hello:  
 
J'ai une question à propos de mon écran. Depuis 1 an et demi, je tourne sans problème en 4k/60fps et comme je suis un tantinet curieux, je voulais savoir jusqu'où je pouvais overclocker le refresh rate. J'ai donc demandé à un ami de me prêté un câble displayport 1.4 pour que je puisse en faire l'essaie.
 
Avec un câble:  
-Displayport 1.2 : 61hz échoue le test de l'UFO (https://www.testufo.com/frameskipping)
-Displayport 1.4 : 62hz échoue lui aussi le test
 
Je me demandais donc si 1; mon écran est simplement une merde monumentale incapable de dépasser les 61hz de manière stable ou si 2; mon écran étant limité en displayport 1.2 dans les options, ne peut pas profiter du surplus de bande passante pour atteindre un plus haut taux de rafraîchissement peu importe la bande passante du câble utilisé?  
 
Merci!  

mood
Publicité
Posté le 20-07-2018 à 20:00:25  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Écran limité par displayport 1.2?

 

Sujets relatifs
[Conseils] Choix écran WQHDPC portable vers écran UWQHD
Problème de qualité de la connexion de PC portable à écran / RESOLUConseil achat ecran 24-25"
Ecran recontionné materiel.net, bonne affaire ou à éviter ?Problème ecran en jeu
Besoins d'avis pour choisir un écranProblème avec ma résolution d'écran
Problème casque sans fil avec hub usb ecranQuelle config pour ecran 32" WQHD
Plus de sujets relatifs à : Écran limité par displayport 1.2?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR