Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1489 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Y a t-il des différences couleurs en fonction des écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Y a t-il des différences couleurs en fonction des écrans

n°941925
xyrions
Posté le 11-12-2017 à 19:31:03  profilanswer
 

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des couleur différence pour les écran est si oui de savoir avoir un comparatif pour savoir qui et mieux a qui

mood
Publicité
Posté le 11-12-2017 à 19:31:03  profilanswer
 

n°941929
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-12-2017 à 20:24:09  profilanswer
 

Bonjour,

xyrions a écrit :

Bonjour je souhaiterais savoir si il y a des couleur différence pour les écran est si oui de savoir avoir un comparatif pour savoir qui et mieux a qui

rien compris :sleep:


---------------
Feedback - Stacy's mom
n°941932
Ymmortel
Posté le 11-12-2017 à 20:48:09  profilanswer
 

Si tu parle du type de dalle =>  https://media.ldlc.com/mkt/ldlc/fr/ [...] rs/tab.jpg

n°941933
xyrions
Posté le 11-12-2017 à 20:48:10  profilanswer
 


 

Tigrou a écrit :

rien compris :sleep:


j'ai remarquai que certain écran n’avait pas les même couleur et je voudrais savoir si il avait des comparaison entre écran pour les couleurs

n°941934
Tigrou
Sans accroc
Posté le 11-12-2017 à 21:24:12  profilanswer
 


Pour calibrer les couleurs sur ton écran il y a des sites comme celui-ci par exemple: http://www.photographe-de-mode.com [...] -ecran.htm
 
Mais pour comparer différents écrans entre eux je ne sais pas par contre. Il faut chercher les comparatifs sur le net [:spamafote]


---------------
Feedback - Stacy's mom

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Y a t-il des différences couleurs en fonction des écrans

 

Sujets relatifs
"Compatibilité" écrans / Carte graphiqueEcrans
Hésitation entre deux écransHesitation entre deux ecrans 1440p (C24FG73 & Q2781PQ)
3 écrans sur ma config, comment faireecran 4k,triple ecrans ou ultrawide pour jouer
lequel entre ces 3 ecrans ?Avis pour achat d'écrans
Gaming surround 2 ecrans & 3 ecrans 
Plus de sujets relatifs à : Y a t-il des différences couleurs en fonction des écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR