Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1771 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis pour achat d'écrans

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis pour achat d'écrans

n°935589
akuma161
Posté le 26-09-2017 à 23:03:28  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'utilise deux écrans vieillissants que je souhaite remplacer des dalles 23/24".
Cela m'arrive ponctuellement de jouer, mais mes usages courants restent le multimédia et la bureautique.
Plusieurs sites/commentaires conseils les dalles IPS, mais la latence me laisse perplexe.
Je n'ai pas besoin d'avoir de supers angles de visions, je suis installé face aux écrans.
Voici mes besoins:
- Une belle image bien sûr  :)  
- Un design pas trop dégueu avec des bords fins si possible (l'idée étant de mettre côte à côte deux écrans)
- Pouvoir faire un peu de jeux
- Rester dans un budget max de 200€ par écran
- Pas du Acer  :jap:  
 
Avez-vous des conseils sur un modèle?
Merci d'avance pour votre aide.

mood
Publicité
Posté le 26-09-2017 à 23:03:28  profilanswer
 

n°935729
akuma161
Posté le 27-09-2017 à 23:13:02  profilanswer
 

Un petit coup de main please :)

n°935773
akuma161
Posté le 28-09-2017 à 20:55:33  profilanswer
 

up :)

n°935864
patrick220​00
Posté le 29-09-2017 à 18:08:40  profilanswer
 

les tests du site les numériques pourraient t'être utiles https://www.lesnumeriques.com/monit [...] -a240.html
Personnellement je suis très content des deux 22"  LG en HD que j'utilise, ils étaient vendus un peu plus de 100€ l'an dernier ( en promo avec ODR)
Il y en a un en ips et l'autre en TN : la différence n'est pas sensible tant qu'on est en face; ce qui me gêne le plus ce sont les reflets c'est pourquoi j'ai acheté des écrans mats.
Il y a une offre qui me semble intéressante chez Iiyama en 24" TN si tu te contentes d'u HD https://www.smidistri.com/ecrans-pc [...] p.html#ae8
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Avis pour achat d'écrans

 

Sujets relatifs
Gaming surround 2 ecrans & 3 ecransAvis écran "gamer"
[conseil achat] Mettre un ecran secondaire a la verticaleConseil d'achat : 24" Samsung C24F396FH
Ecran Avis / couleur / Calibrage2 PCs + x écrans sur switch
[AVIS] TV ou écran PC (PC fixe/ Xbox One X)Avis orbweaver chroma
Achat écran pc gamer, besoin de conseils.HyperX Alloy Fps | Avis
Plus de sujets relatifs à : Avis pour achat d'écrans


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR