Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1569 connectés 

FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

deuxième écran pc qui reste noir

Mot :   Pseudo :  

Bas de page
Auteur Sujet :

n°1041306
Zecat
Je cherche...
Posté le 28-09-2022 à 18:54:01  profilanswer

Bonjour,
je n'arrive pas à résoudre ce mystère de mon deuxième écran pc (branché sur portable) qui est brusquement resté noir.
En premier lieu, impossible de savoir s'il est allumé ou éteint : le voyant d'alim s'allume quand je le branche ou le débranche, mais il reste ensuite éteint quelle que soit mon action sur le bouton marche.
Ensuite, il est bien détecté par le pc car il apparait bien dans les paramètres d'affichage (j'ai essayé sur deux portables avec deux versions de windows différentes), et je peux basculer mes fenêtres d'un écran à l'autre en mode étendu.
Mais voilà, l'écran est noir. J'ai essayé 2 câbles VGA différents, même souci. C'est un vieil écran en 3/4 qui a qques années derrière lui, mais il me rendait bien service. Est-ce potentiellement une broutille résolvable ou le signe d'un crâmage avancé dû à l'âge ? Y a t-il un moyen de le déterminer ? Car ça serait couillon de le jeter pour rien  :sweat:  

---------------
"L'ignorance ne se transforme en bêtise que dès lors qu'on s'y complaît"
mood
Publicité
Posté le 28-09-2022 à 18:54:01  profilanswer

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

Sujets relatifs
(Vraiment!) simuler un double écran sur un écran Wide (UWQHD)Ecran 31-32" pour développeur, réglable en hauteur ?
Pb écranEcran 1440p 144 Hz ou 4K 60 Hz
CHoix ecran jeux en réseauConseil achat ecran qhd 27" G-sync
Quel écran Dell pour remplacer un Dell UltraSharp U2713HM ?Quel écran pour 28, 32 pouces 144Hz
Marque claire sur mon écranDeuxième écran reste noir
Plus de sujets relatifs à : deuxième écran pc qui reste noir

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)