Roovy a écrit :
Hello,
Certains moniteurs proposent une fonction de split hardware , c'est généralement le cas sur les modèles au format ultra-wide.
Cette fonction se nomme le PbP (Picture-by-Picture) , activable dans le menu OSD de l'écran , parfois elle se trouve intégrée dans l'option PiP (Picture-in-Picture) qui est une fonction d'incrustation d'image d'une autre source.
Consulte le manuel de l'utilisateur de ton moniteur si besoin pour trouver cette fonction et vérifier quelle(s) combinaison(s) d'entrées vidéo utiliser pour permettre l'activation du PbP (il faut 2 branchements pour simuler 2 écrans distincts).
|
Merci beaucoup pour ton retour rapide.
Si je te suis bien l'idée est de connecter la même source de deux façon différentes sur mon écran.
(j'avais déjà testé le PIP par curiosité avec deux sources distinctes, en DP et HDMI)
Cela étant ce n'est pas ce que je recherche dans la mesure où je cherche a connecter mon laptop et qu'il n'a qu'une seule sortie video ext.
(alors oui, avec un dock USB 3, je pourrais avoir une autre sortie video potentielle, mais ca commence a faire usine à gaz )
Il n'y aurait pas une autre solution ?
Logicielle ?