Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Marque claire sur mon écran

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Marque claire sur mon écran

n°1040588
souris-bzh
Posté le 03-09-2022 à 10:28:20  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai 2 écrans iiyama 27 pouces, et sur l'un d'eux j'ai une longue marque claire en haut de l'écran. La référence de cet écran est iiyama gb2760qsu-b1 : https://iiyama.com/fr_fr/produits/g-master-gb2760qsu-b1/
 
Qu'on s'entende bien : ce n'est pas une tâche de saleté qui se trouve sur l'écran, mais ça vient de l'intérieur, il doit y avoir un problème d'humidité, ou de surchauffe, ou un problème électronique.
 
Voici à quoi ressemble cette marque claire, sur une teinte de couleur qui la rend bien visible :
 
Lien vers l'image en pleine résolution
 
Ma question est : savez-vous quel est ce problème, est-ce que ce problème est répandu et a un nom, ce qui m'aiderait dans mes recherches, et savez-vous si je peux y faire quelque chose ?
 
Je vous remercie.


Message édité par souris-bzh le 03-09-2022 à 10:29:40
mood
Publicité
Posté le 03-09-2022 à 10:28:20  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Marque claire sur mon écran

 

Sujets relatifs
Conseil écran 32" WQHD ?Ecran compatible 3D Vision
Bon écran 1440p ou 1080 p?Adaptateur HDMI (sortie pc portable) vers Displayport (écran)?
bras arctic ne tient pas pour l'écran foxspirit !Setup : Double Screen ou un seul Grand Écran ?
Petite tâche noire de quelques pixels sur écran AsusChanger d'écran pour un 32", 4k, 144hz gsync ?
Ecran qui "saute" de gauche à droite 
Plus de sujets relatifs à : Marque claire sur mon écran


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR