Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1570 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)

n°893423
xdiediex
Posté le 21-08-2016 à 15:13:40  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je créer un topic après pas mal de recherches sur divers forums sans succès. J'ai actuellement mon écran de PC branché en VGA (sur ma gtx 980). J'aimerai branché mon autre écran (TV) pour avoir un bureau plus étendu. Mais lorsque je le branche en HDMI (donc HDMI sur la TV puis HDMI sur le PC), il ne se détecte pas comme le montre ce screen : https://gyazo.com/69f742dcec7bf3f6ca2e0424cbc5b8f9
 
Il ne détecte donc que l'écran de mon PC en VGA. J'ai essayé de mettre à jour quelques uns de mes pilotes mais toujours le même problème.
Je suis sur Win10 et le deuxième écran que je voudrai branché est un Philips 201T (ce modèle : http://images.google.fr/imgres?img [...] 5&biw=1680 )
 
Merci d'avance pour vos réponses/aides  :) .
 
 
 

mood
Publicité
Posté le 21-08-2016 à 15:13:40  profilanswer
 

n°893427
remcol
Posté le 21-08-2016 à 15:42:18  profilanswer
 

Bonjour, tu as sélectionné le bon hdmi sur la TV si tu en as plusieurs? Ce serait bien aussi d'essayer un autre câble car parfois il y a des foireux.

n°893428
xdiediex
Posté le 21-08-2016 à 15:43:46  profilanswer
 

Oui j'ai bien sélectionner HDMi sur la télé (effectivement y'en a plusieurs). Je vais voir si j'ai d'autres câbles.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)

 

Sujets relatifs
Choix sur écran pour gaming 4k ou Full HDQuel écran pour du gaming?
Ecran g-sync, mais le qu'elle ?Écran BenQ HDMI plus reconnue
comment reconnaitre à coup sûr un écran reconditionné ?Changement d'écran (G-Sync ou pas ?)
Écran pour MacBook Pro Retina 15Remplacer écran ASUS UX303
Plus de sujets relatifs à : Deuxième écran par HDMI non détecté (genre vraiment pas)


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR