| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
kawato | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-10-2007 à 10:52:46 ![]() ![]() |
5tef |
cnx_ |
|
poumpoum_short | Même les anciens |
5tef | ça frittait pas mal sur le forum DELL.
|
xurael | Franchement pour essayer de couper court à cette polémique.
Message cité 1 fois Message édité par xurael le 23-10-2007 à 23:35:53 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
It_Connexion |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
ohyes oooooohYes ! | je n'ai pas cet écran mais je suis tombé sur ce lien pour réduire le Ghosting de ce moniteur, ca peut servir :
|
Publicité | Posté le 26-10-2007 à 11:15:32 ![]() ![]() |
poumpoum_short |
kawato | J'ai finalement repasser commande, d'habitude ça met 2 jours à arriver, et cette fois toujours marqué "en production" dans le suivie de commande, Sur le site US aussi ils annoncent un délais de 3/5 semaines ... Message cité 1 fois Message édité par kawato le 26-10-2007 à 14:39:39 |
5tef | Tiens-nous au courant.
|
AF001 |
|
cnx_ |
|
fonky013 KeepKool | Je viens de recevoir mon 24", mais finalement pas le DELL, et franchement, meme réaction, wooooooooooooo mais c'est énorme !! Je suis à environ 80cm de recul et on balade la tete pour suvire la souris du regard sur l'écran, mais franchement quel pied de voir un tel écran sur son bureau ! Excellent pour les films 1080P --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
730 | ok merci pour vos réponses |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
pelern |
|
5tef |
AF001 |
|
poumpoum_short | Pis on va avoir plein de nouveaux sur le topic avec tout ces petits Dell qui sont arrivés par la CGP de ced. |
5tef | ayé, je viens de commander.
|
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
--------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
poumpoum_short | Starcraft II ca va envoyer du paté en 24" |
metos ҉ OOoo hi-lo powered | t'aura changé d ecran avant qu il soit sorti moi je te le dis --------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
fonky013 KeepKool | Surtout que Wide Gamut ça veut pas dire grand chose encore de nos jours, y a du 92% du signal NTSC, d'autres annoncent du 118% bientot... alors bon.. faudrait qu'une norme soit fixée. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
tony_parker | apparemment il est nettement plus lent dans les jeux que le iiyama. Et plus cher...donc il lui reste...les films. c tout. Autant acheter un vrai LCD de salon a ce prix |
graphika Computerized | je vais acheter autre chose que du Dell ... Je ferais un copier/coller de ce que dell m'a affirmé quand je les ai contactés ... c'est frustrant |
metos ҉ OOoo hi-lo powered |
--------------- icite ca shoot : albphoto.fr // la ca bricole : albworkshop.fr // A VENDRE Canon ST-E2 |
It_Connexion |
|
poumpoum_short |
|
graphika Computerized | Comme prévu
Message édité par graphika le 30-10-2007 à 19:59:51 |
fonky013 KeepKool | Bah y a rien d'extra dans ce qu'elle dit, elle est commerciale, donc c'est tout à fait normal de ne répondre ni par oui ni par non quand on pose une question sur des problèmes certains --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |