| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
poumpoum_short | Reprise du message précédent : Message édité par poumpoum_short le 13-10-2007 à 13:27:27 |
Publicité | Posté le 13-10-2007 à 13:25:02 ![]() ![]() |
poumpoum_short | pour bien voir la taille Message édité par poumpoum_short le 13-10-2007 à 13:28:23 |
weed |
|
schumacher |
--------------- L'impôt appauvrit l'ignorant et enrichit le connaisseur. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vois que certains ont mis la wii sur cette écran... comment faire pour le son ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | et j'ai l'écran de la wii complètement décalé sur la gauche...
|
ElKador |
faut relire le thread. ce moniteur travaille en RGB pas en sRGB, ce qui explique cet effet. Avec photoshop les photos seront correctement affichées car il utilise le profil ICC de l'écran (qu'il faut installer sur windows !!!) Message édité par ElKador le 15-10-2007 à 23:05:45 |
ElKador | pour ceux qui utilisent canon zoom browser, il y a une option pour lui dire d'utiliser le profil icc de l'écran et tout rentre dans l'ordre, pas besoin de totochope |
ElKador |
Publicité | Posté le 15-10-2007 à 23:10:29 ![]() ![]() |
AF001 |
It_Connexion | Salut à tous Pour information, Vincent du site "lesnumeriques.com" a lancé un appel sur le forum pour savoir si un propriétaire de 2407-HC habitant sur Paris et possédant l'écran depuis peu pouvais se rendre dans leurs locaux afin de faire un test complet et de lever le voile sur cette histoire de Ghosting non présente sur le modèle qu'ils avaient reçu Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 16-10-2007 à 08:55:27 |
fonky013 KeepKool | Pour moi ça sera attente jusqu'à Noel, et certainement le choix d'une autre marque... Sans doute le viewsonic. --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
poumpoum_short | On a déja dit pas de ghosting en abaissant le constraste &é la lum. En tout cas j*le mien en fait mais je ne l'ai jamais vu. |
dache |
|
It_Connexion |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | est-ce qu'il y a un bouton auto de calibration ? ( j'ai un soucis sur le YUV ) |
poumpoum_short | J'ai cherché, pas trouvé tu as quels soucis ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'avais la wii qui était complètement décalé sur la gauche... puis elle s'est mise à marcher... va comprendre, merci à toi |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe |
kawato | Et alors du coté du Ghosting ça dit quoi ? toujours présent ? |
poumpoum_short | Rien, c'est toujours A00 et y a pas de ghosting si tu utilises ton écran dans des conditions normales |
ripper0306 S2K F(4)ever - Homme Crabe | moi perso pour l'utilisation que j'en fais , je le distingue pas --------------- Mon Feedback - Mes Ventes |
5tef | tiens donc....DELL aurait corrigé ce souci en douce ? |
fonky013 KeepKool | Toi qui l'as calibré, tu pourrais me dire si il y a une différence de rendu des couleurs (sur une photos de feuillages par exemple), entre le logiciel intégré à windows et photoshop (si tu l'as). J'aimerais bien savoir si quand on a les 2 logiciels cotes à cotes il y a une différence. Comme Photoshop gère les profils... Message cité 1 fois Message édité par fonky013 le 22-10-2007 à 15:58:43 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
cnx_ |
Verdict : pas de différence entre Aperçu et photoshop ! Sans doute du au profil incorporé (sRGB d'après les infos de tes JPG)
Qu'on me corrige si je dis une bétise ! Message édité par cnx_ le 22-10-2007 à 16:49:45 |
cnx_ |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
cnx_ |
|
cnx_ |
|
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
ohyes oooooohYes ! |
|
cnx_ |
|
kawato | Le delais de livraison des écrans est de "plus de 3 semaines"
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |