| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
5tef |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 08:59:24 ![]() ![]() |
yesshank |
|
yesshank | Je réitère mon post, me suis planté dens les boutons
|
Alex[Al] |
|
weed | livré avec des cables video ? |
poumpoum_short | Le mien arrive demain, grâce à webzed. |
ema nymton | Sinon pour ceux qui ont commandé aux US, vous n'avez pas de garantie si j'ai bien compris ? |
poumpoum_short | Bah on verra bien avec le monsieur de DELL, et on verra bien quand j'l aurais appelé 300 fois dans le mois. |
oddboule | Comme je l'ai dit précedement, j'ai retourner mon écran car je me suis apperçu qu'il y avait pas mal de rémanence. Finalement après avoir discuter avec des collègues (=3) qui ont acheter cet écran, nous en avons conclus que c'était l'effet de ghosting très connu des services techniques Dell (De très longues pages sur ce sujet sur le site US). Mes autres collègues ont voulu retourner leur ecrans illico, seul une personne n'as pas réussis car il avait été livré il y a dix jours. Le service technique lui a dit qu'ilss connaissent le problème et il lui a même dit qu'il ferait un echange avec une révision 01 qui allait prochainement sortir ! (Va savoir quand avec dell |
Publicité | Posté le 19-09-2007 à 20:28:39 ![]() ![]() |
yesshank |
|
Redflag | Ca fait 2 pages que je lis à propos de l'effet ghosting, j'ai fait pas mal de tests mais j'ai rien remarqué, j'ai dû tomber sur LE modèle irréprochable. |
nico_du_02 |
|
Circenses |
90 % des utilisateurs ne le remarquent pas. D'un point de vue "business", ça n'a aucun intérêt de ne plus le vendre ou de faire un rappel du produit.
--------------- www.hattrick.org | France | Championnat | Kastelin (46947) |
Alex[Al] | je recois le mien cet aprem !! je vous dirai ce qu'il en est |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | j'ai finalement prix le Non hc à 600€ in en UK...
|
joss69 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui, Que le vendeur vérifie et donc garanti qu'il n'y aura aucun pixelmort, c'est excellent. 4 ans chez Dell c'estbien aussi |
Dkiller | Sur ebay on trouve les HC neuf a 650e pour la France. |
Netidentite Dédiou, tu m'auras pas!!! | Meme moins cher, à peu près 630€ FDP inclus
|
Alex[Al] | et voila mon 2407 HC est arrivé |
plume38 |
|
Netidentite Dédiou, tu m'auras pas!!! |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | J'ai utilisé 3 convertisseurs différents, ils me donnent 640-645
|
|
joss69 | A mon avis la différence visuelle est inexistante, à moins d'être très exigeant et de faire de la photo |
|
Alex[Al] |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Mon écran a été envoyé, et collecté par la douane.
|
weed | bakk15, comprends pas, je pensais que tu l'avais acheté aux UK ? je n'ai pas tout suivi ? la douane pourquoi ? UK = europe, non ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |