| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 19:44:12 ![]() ![]() |
It_Connexion |
|
szwip | Bon, essais réalisés : pas de ghosting/shadowing. |
webzeb |
Tu ne vois toujours rien ? |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
webzeb |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ben cool si tu l'attends... tu peux me filer le tien |
webzeb |
Message cité 1 fois Message édité par webzeb le 17-09-2007 à 21:48:51 |
Publicité | Posté le 17-09-2007 à 21:45:12 ![]() ![]() |
squale22 | wahou un bureau plus bordélique que le mien je ne pensais voir ca un jour |
PeterMcR |
|
webzeb |
|
5tef | au vu des problemes en nombre avec le HC, je crois que je vais essayer de trouver un 2407WFP non HC ! |
mkost | lut, question un peu bete, qu'es ce que vous entendez par ghosting? point blanc qui apparaissent lorsqu'on deplace rapidement les fenetre par ex (ou que le framerate ets elevé mais comme je ne joue pas je ne peux pas m'en rendre compte pour le moment).
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
Oreste |
yesshank | Savez ou est ce que l'on peut trouver le Dell 24 à prix bradé? US? UK, France? US et UK au niveau de la garantie c'est mort c'est ça? |
5tef | ici :
|
kawato |
|
It_Connexion |
|
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | 30€ pour le royaume uni hein |
5tef | le non HC est déjà super bien....surtout à ce prix.
|
yesshank | la garantie est valable en France, de 3ans comme si on l'achetait chez Dell c'est ça? |
5tef | j'ai l'impression... |
poumpoum_short |
|
Oreste | Pour ceux qui cherche le meilleur prix en France voici ce que j ai trouvé :
|
yesshank | donc si on a un pb avec un pixel mort on peut appeler dell france et il l'echange direct?
|
yesshank | je veux dire par là est ce que c'est les même conditions de garantie? |
5tef |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |