| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Reprise du message précédent : --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le 14-09-2007 à 22:27:33 ![]() ![]() |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
nico_du_02 |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. |
--------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
ema nymton | Franchement, pourquoi vous vous prenez la tete avec les reglages dans l'OSD du moniteur, alors que les reglages permis par les drivers ATI/Nvidia sont bien plus complets... |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Ben parce que, en ce qui me concerne, tous les réglages qui ne sont pas directement fait sur l'écran, c'est à dire via la CG ou via des profils, ne sont tous simplement pas pris en charge par Direct3D (il suffit de faire des modifs importantes via la CG et de regarder le curseur de la souris pour s'en convaincre).
Publicité | Posté le 15-09-2007 à 12:05:32 ![]() ![]() |
weed |
Message cité 1 fois Message édité par weed le 15-09-2007 à 12:20:41 |
ema nymton |
|
poumpoum_short | C'est bien caché mais en effet, l'information existe, après un peu de courtoisie et tout est réglé |
ema nymton | C'est à dire ?
|
poumpoum_short | je sais pas j'vous dirais ca quand j'aurais essayé de faire un transfert de gte. |
kawato | Quelqu'un à déjà essayé de commander un écran le samedi, car je viens d'appeler Dell en esperant négocier le prix, et on me répond qu'il n'y a personne aujourd'hui pour les accessoires ?!? |
plume38 | oui, je crois que le service commercial n'est pas ouvert le samedi. |
xurael |
--------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
squale22 | le pb sur les crt c est le pitch du tube qui est annoncé mais suivant la réso utilisée le pitch réel varie
Message cité 2 fois Message édité par squale22 le 15-09-2007 à 19:58:07 |
psylone |
|
webzeb |
|
weed |
|
webzeb |
|
fonky013 KeepKool | Les LCD sont carrément plus net que les CRT ça c'est clair... Pas forcément avantageux car on a plus l'effet d'escalier sur les pixels d'un LCD... Mais en 1920*1200 ça devrait aller --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
ema nymton |
|
squale22 |
|
ema nymton |
|
Ben effectivement, je crois que j'ai parlé un peu vite pour ce qui est des réglages dispo sur les cartes ATI. Du coup je m'aperçoie que c'est super complet Edit. Message édité par G-LOC le 16-09-2007 à 11:05:00 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
squale22 |
|
Désolé mais je ne peux te donner que celles du 27" Message cité 1 fois Message édité par G-LOC le 16-09-2007 à 10:58:54 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
|
psylone |
mkost |
--------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
poumpoum_short | Au pire tu lui dit, bah quoi si j'vex regarder un divx dans l'avion j'vais quand même pas me contenter de vos écrans de merde... Y'a du dvi dans les sièges ? |
Ben me faut que je trouve un "sac" de transport
On verra bien, sous le siège.
Mon sac que j'ai pris en soute sur noumea-toulouse faisait un sac targus en tout cas merci des mesures
Message édité par Bakk15 le 16-09-2007 à 13:25:59 |
squale22 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |