| |||||
FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 11:52:36 ![]() ![]() |
poumpoum_short | Merci pour la précision, va falloir batailler avec Dell alors Message édité par poumpoum_short le 13-09-2007 à 12:05:00 |
plume38 | En outre, et à moins de passer par une CGP, un 2407WFP-HC coûte aux US aux alentours de 600 dollars/ 431euros (par ex chez Apparel and Tech) auxquels il faut ajouter selon fabiolander 198 euros de taxe dvi et de frais douaniers. Quant aux frais de port, ils ont augmenté (toujours chez Apparel and Tech) et atteignent à présent 155 dollars/111 euros. Ce qui fait un total de 740 euros...
Message édité par plume38 le 13-09-2007 à 12:10:16 |
fonky013 KeepKool | C'est vraiment de l'abus toutes ces taxes etc !!!!!!!!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
poumpoum_short | Fonky c'est du vécu |
fonky013 KeepKool | Pas pour moi, mais pour RedFlag.... Message édité par fonky013 le 13-09-2007 à 13:32:20 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Redflag | Yep, je reconnais que j'ai eu du bol, il a suffit de filmer le colis en noir et le tour était joué |
poumpoum_short | T'es verni mon ami t'es verni |
Publicité | Posté le 13-09-2007 à 15:27:54 ![]() ![]() |
plume38 |
|
cooly082 | Je sais pas, mais quand on le reçoit il devrait fonctionner parfaitement non ?
|
poumpoum_short | Y'a une 0 pixel chez DELL ? |
fonky013 KeepKool | T'as un droit d'échange direct un jour après la réception il me semble chez DELL, ne tarde pas à les appeler ! Message édité par fonky013 le 13-09-2007 à 16:10:46 --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
XD3VilDriV3rx | Dommage que j'habite pas près de Paris, sinon j'aurais été partant direct |
fonky013 KeepKool | L'Euro est à son taux maximal depuis sa mise en vigueur! 1€ = 1.40$ !!!!
--------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
poumpoum_short | T'inquiètes le taux va rester dans ces eaux la encore quelques semaines, une variation de 0.05 c'est ~20€ |
mkost | Mer*** je viens de lire les post que j'avais raté et c'est une mauvaise surprise la garantie qui s'avere pas internationale....je lirai le lien de poumpoum plus tard mais si ca s'avere vrai, c'ets chiant de pas avoir de garantie sur un ecran de ce prix la (heureusement pas de pixel mort ou autre pour moi pour le moment) --------------- ◊Topic Achat/Vente ◊ Feed ◊ |
It_Connexion | Salut à tous. Je vous écris car j'hesites énormement entre le 2407-HC et le 2707. J'aurai 2 petites questions à poser aux pocesseurs de cet excellent 24" : 1) Avez-vous constaté que l'écran chauffe beaucoup ? (je me réfère à certains commentaires sur le site Dell Internationnal..). 2) Je serai sans doutes à 75-80 cms maxi de la dalle, vous pensez que ca va au niveau des caratctères ? (ps : ca ne sera pas trop petit ?) Merci par avance pour vos réponses Message cité 1 fois Message édité par It_Connexion le 14-09-2007 à 09:23:18 |
cooly082 |
|
poumpoum_short | Bon j'ai fait quelques recherches sur le site de Dell.com. Et c'est pas le même son de cloche.
|
Oreste | Ils vont avoir une mauvaise surprise les mecs de ka CGP... |
It_Connexion |
je te remercie pour ta réponse Le 24" me parait nickel pour les jeux mais le pitch doit être très fin pour le texte alors que le 27 me parait un tout petit peu trop grand pour les jeux (les yeux doivent en prendre un coup dans les fps...) mais parfait pour le texte .. Message édité par It_Connexion le 14-09-2007 à 12:18:24 |
fonky013 KeepKool | Un 24" fait 61cm de diagonale, un 27" fait 69cm. 8 cm en plus ça ne fait pas grande chose... --------------- Mon FeedBack: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5135_1.htm |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Donc 1 semaine de livraison ?
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ok, je te remercie |
xurael | Argh je me suis fait avoir pour le prix Message cité 1 fois Message édité par xurael le 14-09-2007 à 18:38:05 --------------- Visiter l'île de la Réunion ! Découvrez son volcan, sa nature sauvage et les plages de rêves :D |
plume38 |
Message cité 1 fois Message édité par plume38 le 14-09-2007 à 19:22:37 |
Redflag | -> sasahi
|
oddboule | Bonsoir, je suis a 80 cm de l'écran j'ai mis 10 en luminosité et 45 en contraste et c'est nickel.
|
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Bonsoir Sasahi. Comme toi, je trouve les écrans Dell inutilisable par défaut (j'ai eu un 2407 et j'ai maintenant un 2707), comme tous les LCD. Je trouve aussi que les régler n'est pas évident (c'est peut-être parce que les options sont assez nombreuses) Si je n'ai jamais pu avoir un truc convenable avec le 24 (dû à l'absence de contrast en DVI et à un réglage mac qui modifiait le rétro-éclairage), avec le 27, c'est beaucoup mieux Je te donne mes régalges : _mode : mac (et pas PC) Bien évidemment, ces réglages compensent certaines variations (une très légère dominante de vert et rouge) propre à mon écran. A toi de paufiner Message édité par G-LOC le 21-09-2007 à 19:20:22 --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
G-LOC Mais je vais bien, hein. | Je serais curieux de savoir comment ça fonctionne --------------- >> ACHATS/VENTES >> FEEDBACK |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Hardware - Périphériques

Ecran

[Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Samsung 2232BW | Impossible d'imprimer : Dell AIO 966 - Mac OS X |
| Sujet déplacé......... | [Topic Unique] Logitech G9 |
| Dell PowerVault System | Boostez un dell |
| Technologie TrueLife de DELL | [LCD 24"] Dell ou viewsonic |
| Dell 3010cn, Office 2007 et Vista = BUG | [TOPIC UNIQUE] Samsung SyncMaster 2232GW |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Dell 2407FPW-HC : Le dernier x7 de DELL | |