Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2632 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme port USB Dell-Ultrasharp-2001FP

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme port USB Dell-Ultrasharp-2001FP

n°349328
byshop
Posté le 08-12-2006 à 16:02:56  profilanswer
 

msieur dames..
 
j'ai un DELL Ultrasharp 20'  ( http://www.tft-magazin.de/uploads/ [...] 1FP-20.jpg ) il possede pas moins de 4 ports USB...mais je rencontre un soucis avec ces ports...j'ai l'impression qu'il ne marche " qu'a moitié" ...je m'explique :
 
prenons un exemple  :
 
Je branche mon Qtek sur un port USB de ma tour...pas de probleme ...Windows le detecte et la synchronisation se fait ...(en meme temps que la charge)
maintenant si je le branche sur un des ports usb du TFT, windows ne le verras pas...seule la charge se lancera....
 
c'est pareil pour les manettes et autres webcams ....
 
y a t il un pilote a installer ou une manip a faire ?
 
merci bien ..

mood
Publicité
Posté le 08-12-2006 à 16:02:56  profilanswer
 

n°352494
robertbo
la vérité te délivrera
Posté le 18-12-2006 à 19:13:46  profilanswer
 

Bonjour,
 
J'ai mis un certain temps à comprendre, et fait la documentation pdf du constructeur dell m'a fourni la solution.
 
D'abord télécharger les drivers de l'écran, en l'occurence il s'agit du 2001FP sur le site de dell, un moniteur par défaut peut faire l'affaire mais autant avoir les bons drivers.
 
Sinon vous avez un fichier pdf qui s'appelle dell-QSG-EU.pdf, qui vous explique le branchement usb à faire de l'écran à votre ordinateur. En fait il ne faut pas faire un branchement male male type AA du côté où il y a les deux entrées usb à l'arrière de l'écran, mais utiliser la prise usb juste à côté dont je ne rappelle pas la référence mais je crois que c'est un cable usb 4 broches type A-B.
 
Si vous souhaitez le fichier pdf allez sur dell ou envoyez moi un mail à stormnow.bob@wanadoo.fr, je vous l'enverrai (si c'est possible, il fait je crois 14 mo) ou télécharger le à
http://search.dell.com/results.asp [...] f&~ck=anav
 

n°352964
byshop
Posté le 20-12-2006 à 00:25:51  profilanswer
 

merci robertbo ..je test ca a mon retour .. :)

n°352973
orb9
Posté le 20-12-2006 à 05:27:36  profilanswer
 

En même temps, Dell le fournit ce câble, et il me semble que la manip est indiqué sur le guide d'installation.
Byshop, comment avait tu câblés le hub?

n°355183
byshop
Posté le 27-12-2006 à 22:19:07  profilanswer
 

salut robert...
ca y est je viens de trouver...il faut juster brancher l'usb (amont) vers un des usb de la tour et ensuite tous les USB seront fonctionnels..
 
la documentation ici
 
http://support.dell.com/support/ed [...] attach.htm
 
 
Merci a toi Robert


Message édité par byshop le 27-12-2006 à 22:44:13

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  probleme port USB Dell-Ultrasharp-2001FP

 

Sujets relatifs
Help, probleme reconnaissance epson dx 4850Probleme avec disque dur externe
Problème Dual Viewtunuer USB hybrid et K TV XP
[KVM] Dell 71XPXProbleme installation imprimante matricielle
Problème d'installation d'une clé wifi 802.11gproblème connexion souris optique sur portable [résolu)
Probleme de résolution 
Plus de sujets relatifs à : probleme port USB Dell-Ultrasharp-2001FP


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR