Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2272 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dual View

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème Dual View

n°348978
pascal1321
Posté le 07-12-2006 à 15:25:26  profilanswer
 

Salut à tous, voilà j'ai reçu aujourd'hui ma Leadtek 7900GT hors je n'arrive pas a avoir une image sortant de ma seconde prise DVI, si je branche mon 17" sur la prise 1 sa fonctionne et idem pour le 19" hors sur la prise DVI n°2 j'ai un écran noir (l'écran et bien allumé mais y'a rien et idem à l'allumage du PC) pourriez vous me filer un petit coup de pouce ?
 
PS : les drivers sont installé et quand l'assistant nVidia se lance il detecte bien les deux écrans mais quand il veut faire un aperçu mon second écran reste noir.
 
Merci par avance,
 
Pascal.

mood
Publicité
Posté le 07-12-2006 à 15:25:26  profilanswer
 

n°349006
martinyuk
Posté le 07-12-2006 à 17:37:43  profilanswer
 

Hello,
 
dans les paramètres Nvidia (visible dans barre des tâches si tu n'as pas changé le truc), tu devrais voir deux fois le nom de ta carte quand tu fais un click droit. Là sur moniteur 1 et 2 tu dois avoir les paramètres d'affichage nview, et tu choisis le double affichage avec tes deux moniteurs.
 
Maintenant, de base, tu devrais avoir qque chose sur tes écrans, même en mode clone, donc c'est bizarre ton écran noir.  
 
Est-ce qu'ils sont reconnus tous les deux dans le gestionnaire de périphériques ?  
 
Est-ce que tu les vois quand tu fais click droit sur bureau, propriétés, paramètres (là tu vois tes deux moniteurs normalement, tu en choisis un), avancé, écran ? Si tu n'as pas mis de driver spécifique et que tu es en plug & play c'est pas très grave.
 
Sinon tu peux aussi essayer UltraMon, pour voir www.realtimesoft.com/ultramon/
 
Enfin n'hésite pas à essayer branchement VGA/DVI si tu peux.
 
Good luck.

n°349021
pascal1321
Posté le 07-12-2006 à 18:23:35  profilanswer
 

La carte plante a tout bout de champ donc retour au SAV :'(

n°349033
martinyuk
Posté le 07-12-2006 à 18:47:58  profilanswer
 

c'est l'explication la plus simple ^^ pas de chance mais ça arrive.


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Problème Dual View

 

Sujets relatifs
Problème d'installation d'une clé wifi 802.11gproblème connexion souris optique sur portable [résolu)
Probleme de résolutionProbleme souris Mx100 sans fil
Probleme de reboot/performance globalproblème d'installation
MX1000 - Problème Batterie & RechargementProblème d'installation du K5
probleme pour faire un dual view 
Plus de sujets relatifs à : Problème Dual View


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR