Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
930 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'une clé wifi 802.11g

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Problème d'installation d'une clé wifi 802.11g

n°348763
biscornus
Biscornus l'homme au cactus
Posté le 06-12-2006 à 20:46:28  profilanswer
 

bonjour à tous,
 
Tout d'abord je me présente (tout en me cachant derrière mon pseudo biscornus) (Mwahahahah quel jeu de mot... bref). J'aime beaucoup avoir internet, mais j'aime moins avoir une soeur qui rale parce qu'elle n'a pas internet justement.
 
Donc j'ai fais l'acquisition d'une clé wifi 802.11b/g USB WIFI que j'aimerai bien installer sur l'ordinateur de la dite soeur pour qu'elle puisse faire ses msn et skyblogs tranquille sans venir me faire ch..., euh sans géner mes lectures quotidiennes du forum d'hardware.fr bien sur !
 
Or il se trouve que quand je plug la clé je reçois ce message :
"Périphérique à Haut débit connecté à un concentrateur USB à débit limité"
"Il n'y a pas de concentrateur à haut débit sur cet ordinateur"
Il ajoute également : "Laisser la connection tel quel, va réduire les performances" (en gros hein :D)
 
Donc je tente de passer outre mais window ne veut pas m'installer la clé en question (alors que j'utilise la même et que j'ai aucun soucis de connection peut être ai je installer un truc sur mon ordi qu'elle n'a pas) et lorsque que je télécharge des drivers manuellement que je les met sur l'ordinateur de la soeurette à l'aide d'une clé USB quelconque.  
L'assistant de de l'installation m'annonce qu'il n'y a pas de clé 802.11b/g USB WIFI de connecté.
 
Je suis un peu perdu, aussi j'aimerai savoir s'il existe une solution ou s'il faut bruler l'ordi avec la soeur.
 
Merci à tous de votre lecture et de vos réponses éventuelles.
 
J'ai mis ce sujet en résaux mais je pense que je ne suis pas dans la bonne catégorie, excusez moi de mon incompétence.
 
Biscornus
 
 
PS : Vive les petites soeurs !
 
 
PS 2 : je n'arrive pas à poster le message...

mood
Publicité
Posté le 06-12-2006 à 20:46:28  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Divers

  Problème d'installation d'une clé wifi 802.11g

 

Sujets relatifs
problème connexion souris optique sur portable [résolu)Probleme de résolution
Probleme souris Mx100 sans filProbleme de reboot/performance global
problème d'installationMX1000 - Problème Batterie & Rechargement
Problème d'installation du K5 
Plus de sujets relatifs à : Problème d'installation d'une clé wifi 802.11g


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR