|
Auteur | Sujet : Avis sur Dell UltraSharp 1704FP ? |
---|
tof_ | Reprise du message précédent :
Message édité par tof_ le 24-02-2005 à 17:04:19 |
Publicité | Posté le 24-02-2005 à 17:02:17 |
tof_ | Kenses : |
kenses Beuha? euha!!! | Alors je suis en train de le tester.
|
fafman | Personne pour m'aider ??? vraiment ??? Et bien si je trouve la solution je la partagerai tout de même. Concernant FPTs ou FPV j'attends des nouvelles de DELL --------------- Fafman |
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! |
|
Don Quidocte Tu n'as rien à dire.Tais-toi ! | 285 c'est 20% de moins que le VA en promo. L'arnaque est donc au niveau des cachotteries de Dell France. |
kenses Beuha? euha!!! | alors le commercial qui m'a vendu l'écran m'affirme qu'il n'y a que deux modèle :le gris et le noir --------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
Publicité | Posté le 25-02-2005 à 10:41:44 |
tof_ | Le 1704 FPV est à 400 fdp inclus hors promo, 285 fdp inclus ca me parait un prix un peu bas (-30% du prix normal)
|
kenses Beuha? euha!!! |
|
man92 | Bonsoir,
|
tof_ | man92, tu avais précisé que tu voulais un 1704 FPV ? C'est marqué quelque part sur ton bon de commande ou ta facture ? |
kenses Beuha? euha!!! | je dois p |
kenses Beuha? euha!!! | je dois pas avoir de chance |
kenses Beuha? euha!!! | alors j'ai deux solutions :
--------------- www.inf-berg.org Inventaire et gestion de parc informatique |
tof_ | Pas moyen de négocier son remplacement par un FPV ? Pour quels motifs ? |
kenses Beuha? euha!!! | motifs : le prix de vente actuel est supérieur au prix d'achats.
|
tof_ | Je te comprends tout à fait. Dit à Dell de venir sur le forum et ils verront qu'il ya des gens qui ont eu le FPV pour le meme prix que toi |
kenses Beuha? euha!!! | merci.
|
Bubs | FPV ou FPT .... ben c ecrit sur la boite et également dans l'OSD >>
Message édité par Bubs le 08-03-2005 à 14:24:09 --------------- Shakira (Youpi) - l'autre forum ou je participe |
Froozen |
|
lilou82 | J'ai commandé le dell ultrasharp 1704FP ( le recoit lundi ), le temps de réponse se fait snetir ou pas au niveau des jeux ?? |
lilou82 | UP |
Froozen | Commandé ce jour
|
lilou82 | petite question, c'est quoi une dalle ? et quelle dalle est ds cet écran Dell 1704FP ? Message édité par lilou82 le 03-04-2005 à 18:14:56 |
lilou82 | C'est quoi la différnece entre les 2 ? et le quel est le mieux ?
|
lilou82 | Etant une gameuse un peu je dois faire du 45% jeux ( genre FM, Top Spin ) après c'est internet, film et bureautique !!!!
|
tof_ | Bah le TN est plus approprié aux jeux. Maintenant si ca te gene tu dois le voir
Message édité par tof_ le 03-04-2005 à 21:23:24 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Votre avis 17" TFT IISONIC M17F | Gros pb avec un 17" Nokia/Dell |
Avis de recherche : mon TFT 17' parfait ! | probleme clavier sur dell latitude |
Votre avis sur la VGA BOX AverTV | Avis sur canon IP6000D |
[LCD 20"] Dell UltraSharp 2005FPW | 1720B retroeclairage avis urgent |
Dell E193FP 19" ( Appel à Témoins ) Vs LG 1915S | |
Plus de sujets relatifs à : Avis sur Dell UltraSharp 1704FP ? |