Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1838 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier sur dell latitude

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

probleme clavier sur dell latitude

n°119227
joeyjoe
Posté le 12-12-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

voila j ai un soucis avec ce clavier qui apparait spontanement et que j ai deja  solutioné en réinstallant xp, mais le pb vien de revenir.  
mes touches uiopjklm,;:! marque respectivement 456-123+0;./, j ai aussi reinstallé des pilotes microsoft natural keyboard mais rien n y fait, et la j ai mis 15 min à ecrire avec le clavier visuel,lol!!!! :pt1cable:  
quelqu'un a une idée?

mood
Publicité
Posté le 12-12-2004 à 14:05:12  profilanswer
 

n°119287
BartMat
Le forumeur masqué !!!
Posté le 12-12-2004 à 16:14:31  profilanswer
 

ton pavé numérique est véroullé c tout. utilise la touche "Verr Nim" le pour changé. si sa revien à chaques demarage c'est que l'option est verouillé ds le BIOS et peut-etre ds WinXP.


---------------
Les 3 "S" primordiaux (règles) de l'informatique : Sauvegarder, Sécuriser & Segmenter.
n°119496
joeyjoe
Posté le 13-12-2004 à 10:01:23  profilanswer
 

..... je m en suis rendu compte hier soir.... je passe pour un con aux yeux des la communité.... honte a moi, faut dire que j utilise jamais cette touche a la con, ze savais po...
merci bcp


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Clavier / Souris

  probleme clavier sur dell latitude

 

Sujets relatifs
clavier fin + design + sans fil... ca existe ?Problème de lecture avec un lecteur DVD MSI
probleme de cam que je comprends pasprobleme gravur
Probleme ecran LCDproblème archos jukebox recorder 20GO
probleme ecran crt viewsonic p810 22'Un problème de pros avec ma CG
Problème sur écran LaCie 19"Problème d'impression sur une lexmark t520
Plus de sujets relatifs à : probleme clavier sur dell latitude


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR