Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2500 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gros pb avec un 17" Nokia/Dell

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Gros pb avec un 17" Nokia/Dell

n°119593
bepimaco
Festina lente
Posté le 13-12-2004 à 14:43:27  profilanswer
 

Il s'agit d'un écran 17" P790 que j'avais acheté avec un PC DELL, et que j'ai conservé et fait migré avec une autre machine. Depuis quelques temps, il a la facheuse manie de s'éteindre, après 15 ou 20 minutes de fonctionnement. Il continue de chaffer, la LED frontale est allumée, mais rien ne s'affiche (l'OSD non plus). Même en le redémarrant, il reste noir. Ce n'est qu'en attendant un peu qu'il veut bien redémarrer .. pour une quinzaine de minutes.
 
Qu'en pensez-vous, avez-vous déjà eu ce pb, avez-vous une solution autre que : déchetterie ?
 
Merci,
Bepimaco


---------------
Bepimaco
mood
Publicité
Posté le 13-12-2004 à 14:43:27  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Gros pb avec un 17" Nokia/Dell

 

Sujets relatifs
probleme clavier sur dell latitude[LCD 20"] Dell UltraSharp 2005FPW
Gros PB avec le clavier de mon portableDell E193FP 19" ( Appel à Témoins ) Vs LG 1915S
Dell inspiron 8500Très gros problème de lecteur !!!!
Gros probleme avec Clé USB/baladeur mp3!!![Topic Officiel] DELL UltraSharp 2005FPW (20.1" format 16/10)
drivers pour dell 720 = driver pour lexmark Z25 (win98)quelle imprimante pour gros budget
Plus de sujets relatifs à : Gros pb avec un 17" Nokia/Dell


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR