Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1226 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels defectueux recurrents sur ecrans overclockés

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Pixels defectueux recurrents sur ecrans overclockés

n°955660
SixtyHertz​Pleb
Posté le 28-06-2018 à 19:23:08  profilanswer
 

Salut à tous. J'ai acheté le ACER Predator XB272 27" 1080p 240hz. vraiment pour du CS:GO ou du pure fps j'ai eu l'occaz de tester l'écran avant de le renvoyer c'est certes incroyablement fluide.
Je viens de renvoyer l'écran parce que problemes de pixels defectueux, je suis tombé sur plusieurs sites anglais qui disent que c'est recurrent sur ce type d'écran ou la vielle technologie TN est poussée jusqu'au extremes limites. mais chez les IPS y'a exactement le meme probleme avec l'IPS glow.
 
https://www.youtube.com/watch?v=F0JAEI0paZ0
 
Je sais pas quel écran choisir, je penche peut etre pour le Viewsonic XG2703-GS ou apparement y'aurais moins de problemes que chez Acer ou Asus.
Pour moi c'est pas la peine d'avoir du 240hz. j'ai pas vu de difference à Quake Champions entre 165hz ou 240hz. Je crois que jvais sacrifier un peu de fluidité pour une plus belle image.
 
Y'a des gens ici qui aurait eu des problemes avec ces ecrans, pixels defectueux ou IPS glow trop important, durée de vie limité (pour ceux qui les ont acheté en 2015).
quand on voit tous ces écrans disponibles en occasion à des fois moitié prix. Ca fait peur.
Merci pour vos commentaires.
 
Ca concerne Asus PG279Q ; Acer XB271HU ; ViewSonic XG2703-GS ; AOC AG271QG

mood
Publicité
Posté le 28-06-2018 à 19:23:08  profilanswer
 


Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Hardware - Périphériques
  Ecran

  Pixels defectueux recurrents sur ecrans overclockés

 

Sujets relatifs
2 écrans sur NUCChoix ecrans 32 p
tous les écrans existant ou à venir ou presque - credit to TFT centralEcrans modernes dalle brillante ?
Les écrans TN sont-ils si dégueulasses que ça ?brancher 2 ecrans sur Pc hybride
2 écrans sur même CGDemande de conseil pour un écran pc parmi un choiix de 3 écrans
8 Ecrans -> 1 PCchoix entre 2 écrans Iiyama
Plus de sujets relatifs à : Pixels defectueux recurrents sur ecrans overclockés


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR